plugin avatarcamhd ou crombo compatible avec vu+duo

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

DAHMOUN

عضو جديد
إنضم
25 أكتوبر 2007
مستوى التفاعل
2
cher frere RAMI j'ai posté un message mais je n'ai recu aucune réponse pour mon vu+duo je voudrais un plugin correspondant a l'avatarcamhd ou crombocam qui marche avec l'image blackhole v1.7.2

karim19230

عضو جديد
إنضم
7 أكتوبر 2011
مستوى التفاعل
0
مع الاسف ليس هناك حل لتشغيل افتاركام علي فيو بلس مع العلم بلوجين ناس كام
يشتغل جيدا علي الصورة بلاك هول

hpoop

عضو فعال
إنضم
18 أوت 2008
مستوى التفاعل
172
مع الاسف ليس هناك حل لتشغيل افتاركام علي فيو بلس مع العلم بلوجين ناس كام
يشتغل جيدا علي الصورة بلاك هول

بلجن ناس كام ؟ ماوضيفه هذا البلوجين

jalelenfida

عضو مميز
إنضم
25 فيفري 2006
مستوى التفاعل
192
cher frere RAMI j'ai posté un message mais je n'ai recu aucune réponse pour mon vu+duo je voudrais un plugin correspondant a l'avatarcamhd ou crombocam qui marche avec l'image blackhole v1.7.2

j"ai ca sur mon v+ duo avc bh 1.72

المرفقات

• enigma2-plugin-activecode_2.0_mipsel.rar
    11 KB · المشاهدات: 208

DAHMOUN

عضو جديد
إنضم
25 أكتوبر 2007
مستوى التفاعل
2
cher ami jalelenfida je suis tres reconnaissant d'avoir recu un plugin de votre part, mais je voudrais une precision es ce qu'il est compatible avec avatar ou crombo merci de m'éclaircir sur ce point , le plugin en question a été bien placé sur l'image blackhole donc il me reste juste le code!! merci encore une fois de me repondre

jalelenfida

عضو مميز
إنضم
25 فيفري 2006
مستوى التفاعل
192
cher ami jalelenfida je suis tres reconnaissant d'avoir recu un plugin de votre part, mais je voudrais une precision es ce qu'il est compatible avec avatar ou crombo merci de m'éclaircir sur ce point , le plugin en question a été bien placé sur l'image blackhole donc il me reste juste le code!! merci encore une fois de me repondre

avatar mon ami....de toute maniere voila c q c passé avc moi=j'ai le blackhole 1.72 sur mon vu+ duo..et un ami m'a vendu un abo activecode...donc pour ne pas perdre mon image 1.72 et probablement refaire tout le demo ..j'ai injecter ce plugin et puis il m'a suffit de metre le code en question avec mgcamd 1.35 ...et voila... :satelite:

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى