pouvoir de signature sarl

melkimah

عضو جديد
إنضم
1 نوفمبر 2007
المشاركات
24
مستوى التفاعل
2
Bonjour,:besmellah2:
j'ai besoin d'un document(pv pouvoir mandat!!!) qui permet au gérant d'une SARL de donner pouvoir à un tiers(mari de la gérante) pour qu il peut effectuer les opération bancaire et administratif au lieu et place de la gérante . j'ai essai avec une délégation de signature mais la banque demande un PV !!!SVP qu'elle type de PV et est ce que sa demande une AGO pour le PV et si il y a un modéle!!!! SVP c est très urgent ;;;merci w rabi m3akom 3la hal johed el kbir :frown:
 
Bonjour,:besmellah2:
j'ai besoin d'un document(pv pouvoir mandat!!!) qui permet au gérant d'une SARL de donner pouvoir à un tiers(mari de la gérante) pour qu il peut effectuer les opération bancaire et administratif au lieu et place de la gérante . j'ai essai avec une délégation de signature mais la banque demande un PV !!!SVP qu'elle type de PV et est ce que sa demande une AGO pour le PV et si il y a un modéle!!!! SVP c est très urgent ;;;merci w rabi m3akom 3la hal johed el kbir :frown:

للبنك مطبوعة خاصة أطلبها منهم وقم بإمضاءها أنت و صاحب الشركة وقم بتسجيلها في القباضة و أعدها للبنك هذا هو المطلوب و الله الموفق
 
merci pour la reponse mais je crois que c est pas valable pour tout les banque puisque ils ont demandé un PV.
:satelite:
 
merci pour la reponse mais je crois que c est pas valable pour tout les banque puisque ils ont demandé un PV.
:satelite:

تخضع البنوك لما يسمى بالتواكيل الخاصة،لذا أطلبها منهم كما يمكن أن تجدها على موقعهم في النت،لا أتصور أنهم لا يملكونها عاود الإتصال بهم و أشرح لهم الوضعية حتى و إن نفذت بإمكانهم طلب مطبوعة تمرر بالفاكس من إدرتهم الجهوية أو المركزية توكل على الله
 
oui tu dois faire un pv qui doit être enregistré dans la recette des finances

un pv qui mentionnent la présence des associés et la décision de donner pouvoir , qui doit être accepter

consulte ton comptable ou ton conseil ou ton commissaires aux comptes
 
:satelite:

Y A T IL UN MODELE DE PV POUR CE SUJET



MERCI
 
أعلى