Topnet problème de configuration du modem

saiffadi

عضو نشيط
إنضم
26 فيفري 2010
المشاركات
292
مستوى التفاعل
280
bonjour a tous j'ai changer mon modem routeur avec un autre wifi sagem f@st 1704 mais je n'arrive pas a le configurer j'ai appliquer presque toutes les consigne mais aucun résultat aidez moi s'il vous plait
 
merci pour cette réponse
je me suis connecté avec le câble réseau et ca marché l'internet mais je ne peux pas connecté avec mon réseau wifi malgré qu'il est activé
 
merci pour cette réponse
je me suis connecté avec le câble réseau et ca marché l'internet mais je ne peux pas connecté avec mon réseau wifi malgré qu'il est activé


1/ Accéder à l'interface du routeur via l'adresse 192.168.1.1 puis taper “admin” comme Login et mot de passe

2/ Passer sur “WiFI” puis cocher (pour activer) ou décocher (pour désactiver) la case “Activer la radio”.


techniquerouteurswifi17.jpg








taper le nom “SSID” voulu par le client puis choisir “tunisia” dans le champ Pays


techniquerouteurswifi17.jpg



choisir “WPA-PSK” dans le champ “Authentification de réseau” puis saisir le mot de passe WIFI voulu par le client composé de 8 caractères au minimum.

techniquerouteurswifi17.jpg



Cliquer sur “Sauvegarder/Appliquer” en bas de la page

techniquerouteurswifi17.jpg



Après avoir cliqué sur “Sauvegarder/Appliquer”; cliquer sur “Cliquer ici à montrer”.

techniquerouteurswifi17.jpg




techniquerouteurswifi17.jpg





:frown:
 
oui c'est bien j'ai tous fait mais lorsque je me connecte il n'y pas d'internet je ne sais pas ou elle est le problème
 
essaye de forçer les adresse ip de la carte réseaux sans fil pour savoir s'il y a un problème d'identification du réseaux



proprietycartereseau3.jpg



le passerelle c'est l'adresse du modem, dans les dns utilise comme dns primaire : 213.150.176.196
dns auxiliaire : 196.203.251.8



 
merci bien mon frère j'ai résolu le problème
j'ai désactiver la connexion sans fil puis j'ai activer une autre fois et ça marche très bien
 
أعلى