• كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها

VIGNETTE AUTO 2012 Tarif en vigueur

ILYESBM

نجم المنتدى
إنضم
21 مارس 2008
المشاركات
21.878
مستوى التفاعل
50.716
A quelques jours du dernier délai de paiement de la fameuse VIGNETTE auto, la présidente de la cellule des études et de la législation comptable au sein du ministère des finances, Mme Fathia Lamloumi, est revenue avec plus de détails sur le montant à payer pour s’acquitter de la taxe de circulation pour l’année 2012.


Les vignettes sont classées par puissance de chevaux fiscaux comme suit :

Catégorie Personnes Physiques:

Véhicules de 1 à 4CV : 60d
Véhicules de 5 à 7CV : 120d
Véhicules de 8 à 9CV : 160d
Véhicules de 10 à 11CV : 200d
Véhicules de 12 à 13CV: 975d
Véhicules de 14 à 15CV : 1300d
Véhicules de 16 et plus : 1950d

Pour les personnes morales (sociétés), à l’exception des véhicules d’Etat et des collectivités locales, la taxe de circulation à payer pour chaque voiture correspond au double du montant de la catégorie ‘’personne physique’’.


source

 
بالله تعملوش فنيات بالتقسيط راني حابس و جات مع لاسيرونس:bang:
 
Et pour les vehicules roulant au gasoil? Je crois que la tarification differe de celle des vehicules roulant à l'essence, non ?
Est ce que la tarification pour les vehicules gasoil est disponible?

Merci.
 
kif kif hani khouk assurance , vignette wzidhom elvisite fi chhar wahed ! ech bech y5ali wech bech yna7i elwa7ed
 
Et pour les vehicules roulant au gasoil? Je crois que la tarification differe de celle des vehicules roulant à l'essence, non ?
Est ce que la tarification pour les vehicules gasoil est disponible?

Merci.

بالنسبة لسيارات ديزل أظن لازم زيادة 150 دينار مقارنة بالبنزين
:bang::bang::bang:
 
ZAMA NESS EL KOL BECH IKALSSOU WELA KIMA LADA fama ness fouk el kanoun eli houma imatlou el kanoun wil fahem yefhem.........
 
SVP les amis, Vous pouvez m'informer des derniers délai du payement de la vignettes pour les voitures pair et ceux impair. Merci d'avance
 
:sm-think: notre pays a fait beaucoup d'effort pour faire des solutions au gent ils ont augmenter le prix des légumes...... et après ils vont augmenter quoi encore
 
les voitures paire le dernier délais le 6 mars et les autres le 6 avril
 
مشا فيها كان الزوالي
 
أعلى