Probleme mon pc est piraté ke dois je faire?svp

الموضوع في 'أرشيف المنتدى التعليمي' بواسطة nasro94, بتاريخ ‏7 مارس 2008.

1. nasro94

nasro94 عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏21 أكتوبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    160
      07-03-2008 12:54
    :besmellah1:
    selem alikom
    J'ai eu la mauvaise nouvelle de la banque que les codes de ma carte bancaire on été utilisé pour faire des achats en italie et en amérique donc à priori lors d'un achat sur le net j'ai été piraté . Vous pouvez me dire kes je dois faire pour protéger mon pc contre les pirates s.v.p je vous serait trés reconnaissant
    :cry:

2. The Joker

The Joker _^_

إنضم إلينا في:
    ‏9 جويلية 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    2.016
      07-03-2008 13:21
    عليك باستعمال جدار ناري قوي + مضاد للفايروسات

أنصحك باستعمال KASPERSKY INTERNET SECURITY 7

:wlcm:

3. nasro94

nasro94 عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏21 أكتوبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    160
      07-03-2008 14:28
    je trouve ou ce programme?stp

4. yesser77

yesser77 عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏21 نوفمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    88
      07-03-2008 14:32
    Mais c'est grave ce que tu dis.
    vous savez la réalité que c'est n'est pas ton PC qui a été piraté mais le serveur de la société d'ou laquelle vous avez acheté. Car sur ce serveur un fichier log qui stocke toutes les informations des clients qui ont effectue des transactions et dans ce fichier on trouve votre numero de carte , vos cordonnées, ainsi votre code composé de 4 chifres.
    donc monsieur ni KASPERSKY ni CHEKPOINT (LEADER MONDIAL dans les produits FIREWALL) ne te protegeront pas car tout simplement ce n'est pas ton probleme mais leur probleme à eux et tu es une victime.
    UN CONSEIL n'achete plus sur INTERNET .

1 person likes this.
  5. Diaboloking

Diaboloking نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏13 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    1.871
  6. yesser77

yesser77 عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏21 نوفمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    88
      07-03-2008 14:39
    Mais c'est grave ce que tu dis.
    vous savez la réalité que c'est n'est pas ton PC qui a été piraté mais le serveur de la société d'ou laquelle vous avez acheté. Car sur ce serveur un fichier log qui stocke toutes les informations des clients qui ont effectue des transactions et dans ce fichier on trouve votre numero de carte , vos cordonnées, ainsi votre code composé de 4 chifres.
    donc monsieur ni KASPERSKY ni CHEKPOINT (LEADER MONDIAL dans les produits FIREWALL) ne te protegeront pas car tout simplement ce n'est pas ton probleme mais leur probleme à eux et tu es une victime.
    UN CONSEIL n'achete plus sur INTERNET

7. nasro94

nasro94 عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏21 أكتوبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    160
      07-03-2008 22:39
    le site chez qui g effectué l'achat est tré sure c le site sncf les chemins de fer français ou tous le monde en france achete leur billet dessus

8. olivetti

olivetti عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏9 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    40
      09-03-2008 01:23
    Sure 100% n’existe pas
    Les arnaques par méthode de phishing sont loin d'avoir disparu avec la nouvelle année. Ainsi, en France, le célèbre site de la SNCF, voyages-sncf.com, qui permet de commander ses billets de train en ligne et de faire des réservations d'hôtels a lui aussi été victime de ce phénomène numérique néfaste.

Un faux email émanant soi-disant de la SNCF, très bien réalisé et en français a ainsi été envoyé à de nombreux internautes. L'email en question demandait à leurs destinataires d'entrer leurs coordonnées bancaires sur un faux site, copie exact de Voyages-sncf.com. Cet email était associé à l'auteur « AdminSNCFsncf-voyages.com » et avait pour objet « Urgent: vérification de vos données ».

Heureusement, il y aurait visiblement eu plus de peur que de mal puisque le pirate responsable de cette arnaque aurait déjà été arrêté. Selon Le Figaro, aucune donnée bancaire n'aurait encore été volée via ce faux site qui a été mis hors ligne peu de temps après l'arrestation de son concepteur.

Face au phishing, les internautes doivent rester vigilants quant aux emails qu'ils consultent en évitant, par exemple, de cliquer sur des liens provenant d'un email inconnu ou suspect... Il est aussi important de rappeler qu'aucune banque ou grand site commercial ne demande les coordonnées bancaires de ses clients par email.
    http://www.clubic.com/actualite-68392-securite-site-voyages-sncf-victime-phishing.html

9. yesser77

yesser77 عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏21 نوفمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    88
      09-03-2008 13:22

:besmellah1:

Je vous remercie pour ta réponse qui confirme ce que je venais de dire.
    Bravo pour la recherche

Merci

1 person likes this.
  10. gandali2

gandali2 كبار الشخصيات

إنضم إلينا في:
    ‏2 جانفي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    2.125
      10-03-2008 11:49
    :satelite:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

مشاركة هذه الصفحة