مساعدة على فكرة مشروع

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

zikos12

عضو فعال
إنضم
15 أكتوبر 2009
المشاركات
490
مستوى التفاعل
395
أنا شاب عمري 23 سنة مستوي باك +1 عندي مبلغ متع 22 ألف دينار نحب نحل مشروع يكون مدخلو فيه ربح فما إلي نصحني بصالة شاي وفما شكون نصحني بquincaillerie أنا من هنا للصيف لازمني ناخذ قرر نحب رأيكم أصحاب الخبرة وعندكمش فكرة متاع مشاريع أخرى تتماشى والمبلغ إلي عندي
 
LE PROJET RENTABLE C EST LE PROJET COMMERCIAL, MON IDÉE : VENTE DE MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION
UN SEMI CARRELAGE 3000DT
UN SEMI CIMENT 4000DT
UN SEMI BRIQUE 3000DT
ET AUTRE ARTICLE SANITAIRE ET AUTRE MATÉRIAUX 5000DT
EN TOTALITÉ 15000DT​
 
LE PROJET RENTABLE C EST LE PROJET COMMERCIAL, MON IDÉE : VENTE DE MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION
UN SEMI CARRELAGE 3000DT
UN SEMI CIMENT 4000DT
UN SEMI BRIQUE 3000DT
ET AUTRE ARTICLE SANITAIRE ET AUTRE MATÉRIAUX 5000DT
EN TOTALITÉ 15000DT​
alors a votre avis si je commence par un semi de chaque matiere mon budget est suffisant ?
 
recyclage de plastique et granuleuse


rentable 1000%
et surtout un siége dans une zone de devellopement régionale
 
vous pouvez faire un etude generale sur le projet avec un bureau d'etude mais ena wallahi presque fakkart fih w 3mel des devis fe les machines et ya3mlou presque 25000d et je t'assure eli enti traja3hem au maximum 3 mois avec un portefeuille behi de client eli moujoudin belgdé (principalement les entreprises d'injection plastique) et concernant les fournisseurs une fois 3andek liquidité twali tedallel



mais our le projet de café 20000d chin maya3mlou t7eblek au mois 80000d pour le catégorie 2 w chouf tousel chouf la et en ce moment le stunisiens elkolhem wallew prestigieux w i7ebou des cafés de haute classe

bsara7a kenek newi projet 7yetek zid osbor chwaya w kenek 5ayef latosrof leflous bara emchi sobhem fi tunisie valeurs w od5ol bihem fi bourse tunisie avec une vente en toute valeurs ya3ni mafamech 5sara ken benefice ama comme meme argent de poche de 500 à 700d par mois


bonne chance:tunis:
Merci pour tes conseilles pour l'argent sont chez ma femme en europe et je suis pas pressé par le projet mais juste je veux savoir le gain est garanti dans quel domaine salon de thé ou bien quincaillerie et si le budget est suffisant
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى