si tu veut rire..

الموضوع في 'أرشيف الصور ومقاطع الفيديو الطريفة' بواسطة amigo5a, بتاريخ ‏8 مارس 2008.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. amigo5a

amigo5a عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏28 جانفي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    262
      08-03-2008 13:54
    si tu veut rire alors li ce messag:::m

Cher frère :bang:le Vert,
    Comme tu sais, j'ai quitté la Tunisie et j'ai coupé la mer pour la France, c'est le pain il faut le suivre là où il va .
    Chaque matin je vais au travail et je trouve devant moi mon patron fils de chienne, il me l'achète car j'arrive toujours en
    retard. Un jour il a commencé à gueuler sur moi alors je lui ai dis tu te calcul un homme, la religion de ta mère pourquoi tu
    cris sur moi ? Elle a monté dans ma tête chienne fille de chien, j'ai pris un bâton et je lui ai enlevé son grand père. Il m'a:bang:
    renvoyé du travail, et jusqu'à maintenant il ne m'a pas envoyé l'argent que j'aime de lui. Et depuis je descend chaque jour sur
    mes pieds pour chercher du travail.

Cher frère le Vert ne t'inquiète pas sur moi, ton frère sait comment photographier son pain, laisse ton oeil sur ma mère,
    ne la laisse pas malade, amène la au docteur. Dis à ma soeur Lune que les oreilles de juge qu'elle m'a envoyées, je les ai
    toutes mangées, cinq et jeudi sur elle et dis à mon frère l'Arabe que je lui ai acheté un pantalon qui ne boit pas.

Enfin, passe le bonjour à tout le monde et j'espère que notre dieu nous additionne dans une heure joyeuse.
    Ton frère ESCLAVE DE DIEU

1 person likes this.
  2. khaldoun

khaldoun كبار الشخصيات

إنضم إلينا في:
    ‏25 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    36.150
      08-03-2008 14:02
حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة