Orgamétril

الموضوع في 'الاستشارات الطبية' بواسطة SASSOU81, بتاريخ ‏19 مارس 2008.

1. SASSOU81

SASSOU81 عضو

إنضم إلينا في:
    ‏12 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    48
      19-03-2008 14:24
    :besmellah1:

Bonjour tt le monde, j'ai besoin de vos conseils concernant l'Orgamétril
    Je suis en essai bébé depuis presqu'1 an et on a découvert que j'avais une hyoerplasie polypoide donc j'ai fait un curetage
    je ne sais pas si je dois le prendre ou pas​

1 person likes this.

2. maraouirezki

maraouirezki دكتور تونيزيا سات

إنضم إلينا في:
    ‏1 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    10.332
      19-03-2008 15:06
    Chere amie, Bienvenue sur notre forum,et merci de nous avoir choisis pour avoir des informations concernant ton probleme
    Pour l'orgametril c'est un progestatifs de synthese qui a une action ressemblant a celle de la progesterone naturelle et aussi une action anti-oestrogene. Dans ton cas (malgre que les informations que vous avez donne sont insuffisantes), l'orgametril est indique surtout pour minimiser cette hyperplasie polypoide et donc pour avoir un endometre de bonne qualite pour recevoir un eventuel embryon. Si ce medicament vous a ete prescrit par votre gynecologue, il faut biensur le prendre, et n'hesiter pas a le consulter et prendre son avis en cas de troubles
    Inchalah labes

3. SASSOU81

SASSOU81 عضو

إنضم إلينا في:
    ‏12 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    48
      19-03-2008 16:16
    Merci beaucoup pour la réponse, je psychotte énormément à cause de ce problème et le temps compte bcp pour moi et comme le traitement dure 2 mois donc c'est encore 3 mois d'attente supplémentaires
    mais après l'arrêt du traitement est ce que les chances de grosseses augmentent

4. maraouirezki

إنضم إلينا في:
    ‏1 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    10.332
      19-03-2008 16:28
    Ce que je vous conseille en premier lieu c'est de laisser tomber cet etat de stress, justifie en quelque sorte, mais qui ne doit pas honter votre vie, car cet etat psycho-emotif a un effet tres negatif sur votre organisme et peut meme etre a l'origine de l'echec des essais. Le traitement a l'orgametril devrai etre benefique surtout en ce qui concerne la preparation de l'endometre a une nidation eventuelle.Ayez confiance en Dieu qui fera certainement en sorte que vous auriez ce cadeau au bon moment.Inchalah labes

1 person likes this.
  5. mediacell

mediacell عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏26 نوفمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    103
      20-03-2008 12:14
    Salut SASSOU81
    Personnellement j'ai aidé une femme qui a perdu 3 embryon successifs pour garder le 4ème et ca reussit encore elle a eu un autre ca fait 3 mois.

Il faut patienter, suivre les instructions médicales et compléter votre traitement jusqi'à la fin
    les progestatifs sont très utiles pour les hyperplasies.

6. seif00n

seif00n عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏23 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    106
      20-03-2008 16:43
    cher mediacell vous avez dit "avoir personellement aidé", est ce que vous êtes gynécologue?? si oui, permettez nous de vous posez plus de questions sur votre spécialité

7. cortex

cortex كبير مراقبي منتدى الأخبار الطبيّة والصحيّة الحديثة طاقم الإدارة

إنضم إلينا في:
    ‏11 نوفمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    5.044
      21-03-2008 20:41
    je suis d'accord avec votre avis maraouirezki
    les progestatifs sont indiqués pour favoriser la nidation .
    une cure de 3 mois est frequement prescrite de duphaston par exemple pour que endomètre réduit un éventuel fibrome .
    une hysteroscopie est utile pour mieux peaufiner le diagnostic et eventuellement pour intervenir.

8. maraouirezki

إنضم إلينا في:
    ‏1 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    10.332
      21-03-2008 20:53

En fait cher ami, l'action de l'orgametril est plus forte que celle du duphaston c'est pourquoi il est plus utilise dans ces cas d'hyperplsie polypoide.MERCI pour votre participation, et j'espere vous avez lu les nouvelles lois de notre forum sante et que vous allez nous apporter le plus ici

1 person likes this.
  9. dr-soukah

dr-soukah عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏13 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    0
      24-03-2008 12:55
    vous devez prendre l'orgamétril pour une période courte juste 2 -3 mois

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...