لاول مرة فالمنتديات العربية والعالمية برنامج لتغيير كل ما تريد فــEchostar790ـل

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
تسلم الايادي أخي جهااد على هذا العمل الرائع
 
رائع اخي جهاد تسلم إيدك
 
تسلمولي يا امعلمية ...
 
Merci Jihed je veux ajouter l'image qui apparait quand j'ouvre le recepteur j'avais cette image avant de faire la maj stp si tu as cette image envoie la et donner moi la methode de la rajouter au recepteur merci ya jihed merci bien (je suis infromaticien ya jihed ne t'enfaite pas je peux te comprendre facillement)
 
bymansour قال:
Merci Jihed je veux ajouter l'image qui apparait quand j'ouvre le recepteur j'avais cette image avant de faire la maj stp si tu as cette image envoie la et donner moi la methode de la rajouter au recepteur merci ya jihed merci bien (je suis infromaticien ya jihed ne t'enfaite pas je peux te comprendre facillement)



salam
ben apropos de l'image dsl je le pas mais tu peu faire n'import quel image au demarage de ton 790 avec le programe il y a dejat un exemple et tu peu trouve au sous menu de file un menu de traitement d'image je peu pas t'aider plus que ca dsl :)



bon chance
 
Merci ya jihed mais j'ai essayer et ca n'a pas marcher j'ai fais un exemple puis j'ai générer le fichier .dps je l''ai envoyer au recepteur il le recois puis en le verifiant il afficher erreur merci comme meme je vais essayer d'autre methode et si sa marche je vais ecrire toute la procédure merci une autre fois bon travail
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى