je suis debutant veillez m'aider

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

zaydou

عضو جديد
إنضم
9 جوان 2006
المشاركات
49
مستوى التفاعل
0
je veux savoir si je met mon recepteur FSCI 5100 + ultra a l'etat d'usine qu'est ce qui se passe exactement? est ce que tout s'efface? donc s'il y avait un probleme par exp est se qu'il disparait? autre chose est ce que le positionnement des satellite ainsi que les limites a l'est et a l'ouest et tt ca s'efface?
et si je fai ca , c quoi le codes deja?! et comment je fai après veuillez m'expliquer qu'est ce que je dois reinstaller soft, boot?!! merci de me repondre rapidement parceque j'ai un gros probleme avec mon recepteur et je sais pas quoi faire
 
على حد علمي عند القيام بa l'etat d'usine يقع مسح القنوات ,les Favoris والأقمار التي وقع تنصيبها وبتالي يقع مسح le positionnement des satellite ولكن تبق الشفرات (soft et boot) فإذ كانت المشكلة في ( القنوات ,les Favoris والأقمار) فستنتهي هذه المشاكل وإذ كانت في ال soft et boot فعليك إعادة البتش وأتمن لك التوفيق.


:redface: قرنبالي :redface:
 
TAYARI قال:
على حد علمي عند القيام بa l'etat d'usine يقع مسح القنوات ,les Favoris والأقمار التي وقع تنصيبها وبتالي يقع مسح le positionnement des satellite ولكن تبق الشفرات (soft et boot) فإذ كانت المشكلة في ( القنوات ,les Favoris والأقمار) فستنتهي هذه المشاكل وإذ كانت في ال soft et boot فعليك إعادة البتش وأتمن لك التوفيق.


:redface: قرنبالي :redface:


MERCI BEAUCOUP POUR LA REPONSE!
et c'est quoi le code que je dois entrer pour pouvoir faire ca?
 
et comment je fais pour patcher mon recepteur de nouveau si jamais je devais le faire?
 
c'est le code pin
par defaut c'est 0000
 
zaydou قال:
et comment je fais pour patcher mon recepteur de nouveau si jamais je devais le faire?
pas besion de le repatch car cette procedure permet essai tous les canaux et les favorits ainsi tu repart un un recepteur comme neuf!!!

n'est pas peur ca risque rien


Je le fais plusieur fois
 
(le code pinpar defaut c'est 0000)
oui
ولكن إذ أنت غيرته ونسيت الcode الجديد فعليك إعادة الBOOT ليعود 0000
 
merci beaucoup pour vos reponses et vos eclairages mais le probleme vien de la parabole je croi qu'elle a tourner jusqu'a l'extreme ouest et au retour elle s'est bloqué donc elle ne tourne plus et j trouve toujours afficher Er2
est ce que vous avez une astuce? sinon commen je regle les limites est et ouest ? et qu'elles sont les limites ideales que je dois metre? et encore merci
 
votre BOOT est
http://www.tunisia-sat.com/vb/attachment.php?attachmentid=3869&d=1139831559
pour FSCI 5100 + ultra
si le retour bloqué fait le récepteur a l'état d'usine puit refaire le réglage de positionnement de nouveaux
si le vérin se bloqué fait un réglage mécanique
détacher le vérin puit tournée la tige pour il se débloque
puit refaire le réglage de positionnement de nouveaux

:redface: قرنبالي :redface:
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى