Problème dermatologique

tiger8

عضو مميز
إنضم
26 نوفمبر 2005
المشاركات
903
مستوى التفاعل
105
:besmellah1:

j'ai un problème dermatologique , ces derniers jours des boutons sont apparus sur les articulations de mes doigts, au debut c'etait des petite boutons rouges qui piquent a la touche, avec un peu de prurit (ca gratte un peu), j'ai vu le dermatologue qui m'a prescrit "Dermosone" crème
mais maintenant les boutons se sont applatis et devenus de grandes taille, d'autres sont apparu
!!!!!!!!!!!!!!!!

je commences a avoir peur et je ne sais koi faire

765208186.jpg


927231214.jpg


466273885.jpg


Merci d'avance
 
bon mon problème est résolu elhamdolellah
pour qui ca l'intéresse

c'est un Erythème polymorphe hérpètique
c'est un genre de Hérpes mais qui est tres simple

ca necessite un corticoide + crème
 
merci Rezki pour ton aide et tes coseils

:satelite:
 
al7amdoulla 3la slamtik et aussi merci de nous avoir fait connaitre le diagnostic exacte, ça



peut nous aider à y penser au futur si ce même tableau se représente chez quelqu'un d'autre.
:satelite:
 
En fait, cher Seifedine, j'ai eu une communication par skype avec notre ami tiger8, et c'etait tres interessant car le diagnoctic n'etait pas si evident que ca, et il ne s'agit pas exactement d'un erytheme polymorphe herpetique mais c'est plutot une dermatite medicamenteuse.L'essentiel, c'est que son etat s'ameliore, Dieu merci
 
encore merci pour ta précision cher rezki, rabbi yfadhlik lil montada!!! pour nous prodiguer tes conseils:satelite:
 
أعلى