aidé moi mes ami

sami_sat

عضو مميز
إنضم
16 جويلية 2007
المشاركات
912
مستوى التفاعل
291
أرجو المساعدة في حل هذا العطب
message derreur
attachment.php
 

المرفقات

  • 26032008620.jpg
    26032008620.jpg
    51,8 KB · المشاهدات: 9
  • 26032008621.jpg
    26032008621.jpg
    29,3 KB · المشاهدات: 63
هذه الرسالة تأتي عند تشغيل lecteur cart memoir

exception processing message c0000013 parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c
 
essaye de réinstallé le pilote de la carte mémoire
ou le réparé à partir du panneu de configuration "s'il ya possibilité de réparation" bien sûr

si ton Windows est originale tu peu trouver le pilote ou le driver sur le dossier des pilotes est installé dans ton PC ce ci est valable si on ta donné une CD de restauration . ou bien tu fé clic droite sur le poste de travail puis géstionnaire des périférique puis clic droite sur la carte graphique puis propriété il ya un lien qui demande la mise en jour essaye la si ta pas trouvé le pilote

si non il ya aussi des CD Driver qui est avec le PC met la dans le lecteur cd et installe la automatiquement

dis moi si ta compris les étapes
et n'oubli pas de me remercier si ca marché
:satelite:
 
Fenetre erreur

exception processing message c0000013 parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c

Salut
Apparemment c'est un bug dû à une mauvaise reconnaissance de la lettre d'un lecteur. C'est un problème apparu depuis une dizaine de jours et dont le responsable serait une mise à jour de Windows Update
Il y a au moins 2 solutions qui s'offrent à vous en attendant le patch que Microsoft voudra bien mettre à votre disposition
Faire une restauration du système antérieure au 10/04

Désactiver le lecteur de disquettes.

Procédure
Démarrer - Exécuter et taper devmgmt.msc
Double-cliquer sur Lecteur de disquettes puis un clic droit sur Lecteur de disquettes (celui du dessous) et choisir l'option désactiver
Redémarrer et croiser les doigts pour que ça marche
:satelite:
 
أعلى