A l'attention de M. capbon

djounine

عضو فعال
إنضم
18 نوفمبر 2006
المشاركات
473
مستوى التفاعل
34

:besmellah1:

Je voudrais juste attirer votre attention sur le fait que j'étais le premier à mettre sur notre site la version 3.3.96 d'ailleurs vous pouvez vérifier l'heure. Donc mon sujet n'étais pas une répétition d'un sujet existant. Au lieu que je soi encouragé vous avez fermé le sujet en m'indiquant qu'il est déjà confirmé. C'est vrai que le sujet qui a été confirmé était mieux présenté mais cela n'empêche pas qu'un mot d'encouragement aurait été le bienvenu. Merci quand même! Je ne demande rien c'est juste une remarque, après tout ce qu'on fait c'est pour le bien de tout le monde
attachment.php


:tunis:
:dance:

 

المرفقات

  • remarque.jpg
    remarque.jpg
    64,2 KB · المشاهدات: 38
:besmellah1:


اخي العزيز المقصود ليس الاشخاص ثم ان تكرار المواضيع ليس في مصلحة الجميع وكن متأكٌد اني لا اغلق اىّ موضوع الاّ بعد التثبت وكن متأكد اني ما فعلت ذلك بعد وجود الموضوع مثبت من طرف الزملاء ثم انٌ تكرار المواضيع بكثرة هو سبب الاغلاق اشكرك على صراحتك واتمنى ان تكون متألقا

:tunis::tunis::tunis:
 
Salut a tous AM ALI je sais que t'es trs respectueus envers a tous et d'ailleure nous te respectant bcp sa arrive aussi avec moi aussi que je sois le pemier a poster mais d'autre qui on l'encoragement pourtant veillez nos chere admin faire plus attention avant j'etais a jours pour les cles et les firmaware et apres j'etais pas vraiment encorager de faire plus d'effort merci de lire mon poste a bonne chance a notre forum
 
أعلى