j'ai un grand problème !!!!!!aidez moi SVP!!!!!

الموضوع في 'طلبات و إستفسارات الهردوير' بواسطة Sarra85, بتاريخ ‏5 أفريل 2008.

1. Sarra85

Sarra85 عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏6 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    29
      05-04-2008 20:35
    Salem tt le monde,

je vais expliquer ma situation avec mon ordinateur; en fait j'ai trop peur parce que peut être ou c'est sur que j'ai perdu un fichier système:

au démarrage du système,mon ordinateur ce plante dans le bureau de telle façon qu'il n'affiche que l'image de bureau et la souris mais le contenu non ni la barre d'outils en bas . C'est pour avoir le contenu , je clique sur CTRL+ALT+Supp pour avoir la barre de tâche et je clique sur nouvelle tâche puis écrire c: alors il s'affcihe le contenu mais en même temps un message apparaît c'est celui ci :
    2.GIF

alors mes amis j'ai un PFE et j'ai besoin de tout le contenu de mon rodinateur et je veux pas formater l'ordinateur . SVP mes amis aidez moi sachant que j'ai un système d'exploitation XP PRO SUITE.

merci de m'aider pour que mon ordinateur démarre normalement .

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabi 3aychkom:dance:

2. saberSIYANA

saberSIYANA كبير مراقبي الصيانة و الهردوير طاقم الإدارة

إنضم إلينا في:
    ‏7 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    34.547
      05-04-2008 22:41
    هنالك طريقه للقيام باعادت تنصيب الوندوز دون فرمته وبالتالي استعادت النضام بمافيه اعمالك
    مثال restauration de systeme

modifier la séquence de démarrage dans le BIOS afin que le lecteur CD soit consulté en premier lors du démarrage, insérer le CD de Windows XP et redémarrer l'ordinateur
    Lorsque le message Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM s'affiche, appuyer sur une touche pour démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM de Windows XP.
    1. Démarrer l'ordinateur sur le CD-ROM de Windows XP.
      • Dans le premier écran, taper R pour Réparer et choisir la Console de récupération
      • Saisir le mot de passe de Administrateur ou, si aucun mot de passe n'a été défini, appuyer sur Entrée
      • A l'invite, saisir la commande del /a /f %windir%\system32\undo_guimode.txt et appuyer sur Entrée
      • Saisir Exit et appuyer sur Entrée pour quitter la Console de récupération
      • Redémarrer l'ordinateur sur le CD d'installation de Windows XP et reprendre la procédure décrite ci-après
    2. Dans le premier écran, choisir Installer
    3. Poursuivre les étapes jusqu'à ce que l'assistant propose à nouveau de Réparer le système existant. S'assurer que l'installation actuelle de Windows XP est sélectionnée, puis appuyer sur la touche R pour réparer Windows XP.
    4. S'il n'est pas possible de sélectionner le système à réparer, choisir de poursuivre l'installation en conservant la partition telle quelle, sans formatage!
    5. Suivre les instructions affichées à l'écran pour réinstaller Windows XP.

ولكن لو كنت مكانك لاخذته الى من يعلم كيفيه القيام بهذا ولكن جرب هذا استعملت f8 لدخول الى mode sans echec

ان كان الوندوز ليس به كلمه سر موضوعه يمكنك الدخول بهذه الاسطوانه ونقل ماتريد نقله الى الفلاش ديسك او الى قرص اخر
    اسطوانة وندز ذاتية الأقلاع مهمه لكل تقني ([​IMG] 1 2)

3. Sarra85

Sarra85 عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏6 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    29
      05-04-2008 23:20
    5ouya la3ziz ; j'ai essayé la solution numéro 1 en insérant le cd de windows XP dans le disque rom et je boote sur lui . en se trouvant sur la page n°1 mais le système n'accepte pas cette R. alors pouvez vous me donner autre solution SVVVVVVVVVVVVVVVP

aidez moi !!!!!!:bang:

4. saberSIYANA

إنضم إلينا في:
    ‏7 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    34.547
      05-04-2008 23:23
  5. saberSIYANA

إنضم إلينا في:
    ‏7 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    34.547
      05-04-2008 23:25
    Redémarrer l'ordinateur sur le CD d'installation de Windows XP et reprendre la procédure décrite ci-après
    Dans le premier écran, choisir Installer

choisir de poursuivre l'installation en conservant la partition telle quelle, sans formatage!
    Suivre les instructions affichées à l'écran pour réinstaller Windows XP​

6. lotfusss

lotfusss عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏18 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    46
      06-04-2008 14:44
    salam
    tous ça est du d un virus
    esssaye de copier explorer.exe d un cd d installation dans
    c:/windows