SOS fortec plus plus ultra

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
toufr2000 قال:
Après avoir changé le boot de mon fortec plus plus ultra et son soft je n'arrive plus à capter aucun signal et le recepteur se plante
Je n'arrive plus à le programmer
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème
Merci

الباتش المناسب لجهازك هو al7bar CI+ Ultra
 
J’ai appliqué les consignes de Jiihed et Khaled et tout est redevenu normal. Merci à lui et à tout ceux qui m’ont aidé. Ce qui est malheureux c’est qu’il y a des gens qui se moquent des débutants…. Ils ont oublié qu’ils l’étaient eux aussi un jour, et que ce forum est un forum d’entre aide. Merci à ceux qui filent des coups de mains aux autres.
Pour ne plus commettre des erreurs comme les miennes, peut être que quelqu’un pourrait mettre en ligne à quel récepteur correspond chaque flash, car ça reste matière à confusion.
Encore une fois merci à ceux qui le méritent.
 
toufr2000 قال:
J’ai appliqué les consignes de Jiihed et Khaled et tout est redevenu normal. Merci à lui et à tout ceux qui m’ont aidé. Ce qui est malheureux c’est qu’il y a des gens qui se moquent des débutants…. Ils ont oublié qu’ils l’étaient eux aussi un jour, et que ce forum est un forum d’entre aide. Merci à ceux qui filent des coups de mains aux autres.
Pour ne plus commettre des erreurs comme les miennes, peut être que quelqu’un pourrait mettre en ligne à quel récepteur correspond chaque flash, car ça reste matière à confusion.
Encore une fois merci à ceux qui le méritent.
comptant pour ton recepteur :1:
les moqueur sont les plus stupides

fermant cette page et oublion leur bourde
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى