فرنسا 2024-2025

salem , je vais faire une demande visa études , il me manque reservation hotel, comment je peux réserver un hôtel sans payer à paris et le problème le durée que je dois réserver est 2 ou 3 mois?
 
سلام عليكم
في كومبيس كيبدى معدل الباك ب 10 ينجم يتقبل شكرا
 
سلام عليكم
في كومبيس كيبدى معدل الباك ب 10 ينجم يتقبل شكرا
صعيب خويا ،خاصة ان الاقبال اصبح كبير على الجامعات الحكومية الفرنسية ،حتى ان المعايير اصبحت صعبة.
عندي صاحبي ناجح ب11 و عندو خوه في فرنسا و متقبلش انصحك بجامعة خاصة او اكمال 3 سنوات في تونس و ان يكون لديك 12 معدل في كل عام و لعد تكمل مستار
 
السلام عليكم​
Svp, j'ai ma tante qu'elle a la nationalité suédoise, est-ce que je dois faire un compte bloqué pour étudier en France ou elle peut me prendre en charge ?​
 
السلام إخوتي
أنا متحصل على الإجازة في الشبكات الإعلامية
عمري 28
و أريد القيام بتكوين بفرنسا في إختصاصي
في مؤسست خاصة أو عامة
و عند الحصول على موافقة تساعدني في الحصول على تأشيرة أو لا
أرجو من الإخوة مساعدتي

السلام عليكم
هل يمكنني الإلتحاق بهذه السنة الدراسية مع العلم أنني سأدرس في معهد خاص تكوين لمدة سنتين bts

السلام
من لديه فكرة عن الجامعة الخاصة esci بباريس
لديهم وكيل هنا و أنا أريد التعامل معهم من يعرفهم و هل أتعامل معهم؟

ا
 
التعديل الأخير بواسطة المشرف:
السلام
عندي 4 متخرج من سنة 2014 عامل اجازة تطبيقية و مالوقت هذاكا ما عملت شيء نجم نكمل نقرا في فرنسا في جامعة حكومية و الا خاصة موش مشكل ؟
 
Désolée mais je suis titulaire d'un C2 en TCF-DAP et un C2 dans le DALF également, j'ai un niveau assez bon en Français ,c'est juste que comme Tunisia-sat est un forum tunisien ,je souhaitais communiquer avec mes amis Tunisiens dans notre langue (SMS),si cela n'est pas contraire au règlement du forum.Pour les écoles , ce n'est pas eux le problème ,c'est Campus France qui décide à la fin si ils te donnent l'autorisation pour aller demander le VISA ou non et c'est décrit dans leur site

Si vous disposez d'une réponse,je vous en remercie ,sinon ,j'attendrais la réponse de la communauté...
 
J'en ai deux de mes enfants qui ont suivi ton cursus, l'un a été accepté en M2 par l'école contactée et l'autre en 4ème année (maitrise), alors ça dépend des facs et de ton diplôme final (ingénieur ou autres)
Bonne chance​
 
Je suis très contente pour vos enfants et je leur souhaite de belles découvertes en France
:)
Je vous remercie pour votre témoignage
L'admission en elle-même (dans n'importe quel niveau) n'est pas un problème ,je vais reformuler ma question plus clairement pour les autres membres :.

Actuellement ,je travaille dans un bureau d'architecture , tout en étant inscrite en tant qu'étudiante , mais sachant que je ne pourrais pas valider l'année en cours (2018-2019) avant novembre 2019 ,comment pourrais-je obtenir le VISA pour septembre prochain(2019) , est ce que je pourrais apporter à campus France un équivalent d'une attestation de redoublement (puisque je ne vais pas valider cette année) ?
 
Si j'ai bien compris (sinon désolé), ceux sont deux sujets complètement indépendants, le visa et campus France
pour le visa tu es inscrite pour l'année universitaire 2018-2019 et tu peux avoir ton visa en tant que tel
pour campus France tu présente une pré_inscription et tu passes le test sans plus, le visa est garanti si tu valides le test
Désolé si c'est hors sujet
 
أعلى