فرنسا 2024-2025

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته.
ارجو المساعدة اخواني للي عندو المعلومة. انا متحصل على الأستاذية في التصرف الفندقي و السياحي منذ سنة 2008 من المعهد العالي التصرف في سوسة و عندي خبرة 10 سنوات كمحاسب بنزل تونس و انا اعمل في السعودية منذ اكثر من سنة.
سؤالي هو هل يمكنني التسجيل في الدراسة عن بعد في احد الجامعات الفرنسية و التحصيل عل شهادة فرنسية تخوللي العمل هناك.
و كيف تكون الدراسة عن بعد يعني إجراء الاختبارات و التكلفة و اي معلومات أخرى.
اعتذر على الإطالة و شكرا مسبقا.

هل يوجد من يستطيع المساعدة؟
 
Je n'ai pas pu récupéré mon bulletin du 1er semestre de la 2eme année à mon école préparatoire. Ceci pourrait-il etre contraignant pour une éventuelle demande de visa d'études en France ?
 
Salut

cette année j'obtiendrai mon diplôme en sciences infirmières et je veux faire après des études de médecine soit en Tunisie(si c'est possible) soit a l'étranger .....puis-je obtenir une bourse si je pars étudier à
l'étranger
(Quels sont les démarches à suivre (si c'est possible
...MERCI D'AVANCE​
 
Les bourses st rares
Et
Pour la France le passage par campus France est obligatoire
 
Bonjour
je suis un élève ingénieur en informatique en 3éme année et je voulais effectuer un stage pfe en France.
si vous pouvez m'aider et m'expliquer la procédure a suivre et ou je pouvais chercher(les sites web) pour trouver un stage pfe
et merci​
 
Bonjour j'ai une question à propos le dépôt d'une demande de visa étudiant pour une formation diplômante. (double diplôme école d'ingénieurs) Est ce qu'il suffit d'avoir un seul justificatif pour une année universitaire ? exemple : bulletin du 2eme semestre sans avoir celui du premier semestre​
 
Bonjour
pouvez vous m'aider a savoir les dates pour s'inscrire au compus France pour l'année universitaire 2021/2022
et surtout les démarches a suivre
Merci infiniment
 
السلام عليكم انا املك ديبلوم2020 BTP في التبريد التجاري و تكييف الهواء باش حامبة اريد ان اكمل BTS في فرنسا او...... ماذا افعل و هل يمكنني
مع الشكر الجزيل
 
السلام

بلاهي حابب نستفسر على بعض النقاط الخاصة بال VISA لتربص بالخارج (فرنسا )

تحصلت على منحة (bourse d'alternance ) لاجراء تربص بفرنسا

ماهي الوثائق المطلوبة
و هل لازم مبلغ مالي نصرفو قبل الخروج ؟
و مالوثائق الي تعوضهم المنحة؟


شكراا
سلام خويا . كيف تحصلت على تربص
 
أعلى