Mari démoralisé

je vous salut mon ami
tu sais moi j'ai passé par le programme fillancé 1.0 a épouse 1.0 mais aprés seulement 10 petits mois le virus belle mére 1.0 a désinstallé totallement mon programme et a elle a installé le programme divorce 1.0 pour des raison qui font rire .alors maintenant j'ai trés peur d'installer un autre programme
 
حلوووه الفكره

اما علاش ديما ضالمين النسيبه (فيروس),والحماة شنوه موقعها مالمكونات؟؟؟ (Antivirus)؟
 
:satelite:7lllllewwwwaaaaa barcha mouch normal
ama famma un autre comme idee fibeli s7ayebna hetha ynejem yformati el pc mte3ou we ysob programme ismou " girlfriend3.8
7lewa barcha el nokta
merci
 
je vous salut mon ami
tu sais moi j'ai passé par le programme fillancé 1.0 a épouse 1.0 mais aprés seulement 10 petits mois le virus belle mére 1.0 a désinstallé totallement mon programme et a elle a installé le programme divorce 1.0 pour des raison qui font rire .alors maintenant j'ai trés peur d'installer un autre programme

n'ai pas peur mon ami essaye une autre fois sur des bases plus solide et ce sera la bonne inchallah
 
it's not a letter it's a newspaper
أخي الرجاء الكتابة باللغة العربية أولا، ثانيا هذه رسالة وليست صحيفة، الزوج بعث رسالة الى المتخصصين في البرامج حتى يجدوا له حلا,
 
Je connais la blague elle se trouve ds plein de forum français... en plus c'est pas un mari qui l'écrit... c'est un informaticien qui l'écrit à son responsable... jib ejdid
 
Je connais la blague elle se trouve ds plein de forum français... en plus c'est pas un mari qui l'écrit... c'est un informaticien qui l'écrit à son responsable... jib ejdid
je te remercie bien mon ami mais , je te conseille comme amis n'utilise pas des mots qu'on l'utilise souvent dans la rue tu es dans un forum et tu dois respecter les autres pour être respecter, ce n'est pa comme ca qu'on va faire de tunisia-sat un excellent forum...................
 
أعلى