Le concurrent de l'iPhone ! NOKIA

الموضوع في 'منتدى أبل Apple' بواسطة winzou, بتاريخ ‏13 أفريل 2008.

1. winzou

winzou صديق المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏8 فيفري 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    18.000
      13-04-2008 18:23
    Le concurrent de l'iPhone en images NOKIA ....

Depuis quelques jours nous savons que Nokia prépare un premier téléphone tactile qui sera doté de "Tube" un tout nouveau système d'exploitation censé concurrencer Mac OSX Mobile.

Le site Symbian-freak vient de dévoiler une nouvelle photo du Nokia 5800 Touch, le premier téléphone qui sera équipé du premier système d'exploitation optimisé pour le tactile de Nokia. Quelques caractéristiques du mobile ont été dévoilées : un appareil photo numérique de 3,2 MégaPixels et un grand écran tactile de 3,2 pouces affichant 16 millions de couleurs. Le 5800 Touch est un terminal quadribande 3G compatible Bluetooth 2.0 et WiFi. Avec sa puce A-GPS, il sera capable de géotagguer des photos. Il intègre également un jack 3,5 mm et une sortie TV. Plus petit qu’un iPhone, il mesure 111 mm de hauteur, 52 mm de largeur pour 14,5 mm d’épaisseur pour un poids total de 104 grammes.

Il devrait être lancé sur le marché en même temps que le système d'exploitation qu'il contient à la fin de l'année, mais le prix est pour le moment inconnu

4 شخص معجب بهذا.

2. mrdown

mrdown نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏23 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    1.691
      13-04-2008 21:50
    Je ne crois pas qu'il pourrait concourir l'IPhone et sourtout l'IPhone compatible 3G qui sortira bientot...avec des caracteristiques encore plus incroyable!!!

3. hammouda jomni

hammouda jomni عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏29 فيفري 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    192
      25-04-2008 02:24
    nokia reste toujours le leadeur de gsm et vous pouvez le constatez dans le system symbian os et moi personellement j ai confiance en nokia

1 person likes this.
  4. winzou

winzou صديق المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏8 فيفري 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    18.000
      25-04-2008 02:44
    Oui peut etres que ta raison a ce point la

Mais a vrai dire, je me regale toujours avec mon IPhone pour le moment, alors je me profite le Max

:easter:

1 person likes this.
  5. warindo

warindo عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏25 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    1
      16-05-2008 17:52
    مندى النصارى و العرب المفرنسين

1 person likes this.
  6. Mustang

Mustang عضو مميز بقسم النوكيـا السيمبيان

إنضم إلينا في:
    ‏12 جويلية 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    2.366
      16-05-2008 21:52
    Le Iphone est sublime,mais il possède presque les mêmes caractéristiques que le nokia N98,je ne suis pas sur qu'il peut rivaliser avec le N98, c'est une pure merveille,avec caméra 7.2 méga pixel,GPS,Recepteur tnt,grand résolution,symbian S70 3Rd.Wiifi etc..
    Mais les nokia restent toujours chers,quand même,ils sont les leaders et aucune marque ne fait le poids avec Nokia,c'est pas mon avis seulement,mais l'avis des milliers des gens.
    c'est un prototype,ça n'a pas commencé a se vendre,mais je crois qu'il va exploser des records

N'oubliez pas
    Si Vous Aimez Bien Appuyez Sur

3 شخص معجب بهذا.

7. mrdown

mrdown نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏23 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    1.691
      19-05-2008 22:04
    Moi je suis completement contre ce que tu dis tu pense que l'iPhone ne peut pas concurrer les nokia...moi j'ai jamais vu un telephone portable qui dote d'une tel simplicité tout est tactile, tout est simple et merveilleux
    le clavier je pense pas qu'il y a mieux que celui de l'iPhone
    La navigation internet est très fluide
    La memoire qui atteint 16 gb
    l'accelerometre illi blokeli mo55i jusqu'a maintenant
    et meme si l'appareil photo est de 2 mpx je trouve que c'est suffisant meme si l'iphone 2 amiliorera cela mais c'est deja tres bien
    le gps aussi arrivera mais je ne crois pas qu'en Tunisie que c'est tres utile
    Mais la meilleur chose et que seulement l'iphone l'a c'est ce fameux installer: chaque jour des dixenes de jeux de plus en plus merveilleux , des applications indispensables
    iils on meme fait le peer 2 peer et le torrent imagine ca!!
    C'est un ordinateur!! ou bien meilleur et ce n'est que le debut...
    enfin c'est ce que je pense et a vous de juger
    en plus il n'est pas très cher quand on l'achete des U.S.A par exemple...
    Mais ce qui est le meilleur ce sont

8. Mustang

Mustang عضو مميز بقسم النوكيـا السيمبيان

إنضم إلينا في:
    ‏12 جويلية 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    2.366
      19-05-2008 22:31
    Moi ,ça fait un bout de temps que j'utilise le symbian Os, les S60 des nokia,une simple application qui s'installe dans le nokia peut le rendre comme l4iPhone,ou méme plus,et pour les jeux nokia et les applications,chaque jour on en crée des centaines par jour.
    Chacun a son propre point de vue et chaque point de vue est guidé par des raisons,mais Avez vous utilisé un Smartphone de Nokia?
    Je t'assure c'est comme une drogue,une fois tu l'utilises,tu ne peux plus t'en débarrasser.
    et on veut toujours avoir le meilleur.
    Tapez une simple recherche google, écris S90 ou S80, ou s703rd ou bien communicators,et vous verrez des résultats inmpressionants.
    Encore que le Iphone n'est pas mal

Regardez,une simple création de nokia,il existe encore mieux
    c'est mieux qu'un portatif ça,même son ram il dépasse les 128 méga comparé a sa taille est ses capacités

N'oubliez pas
    Si Vous Aimez Bien Appuyez Sur

جاري تحميل الصفحة...

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...