A Laide pour humax 5400Z erreur AC


Merci beaucoup mon frere ,mais je vais t expliquer j ai vecu en france et je n ai pas etudie l arabe je le parle le lit a peu pres mais je mets 5 mn pour ecrire une phrase j ai deja essaye encore desole pour ceux qui raterons ce post mais est ce que vous voulez tjrs m aider:dance::tunis::oh:
PS :je commence tjrs par lire les regles d un forum avant de m inscrire
 
اعطينى المشكل متاعك وانشاء الله نفهمك
 
اعطينى المشكل متاعك وانشاء الله نفهمك


mon humax 5400z ne s eteins plus il affiche le boot puis affiche E.AC erreur AC et si j appuie sur stnby il s eteins puis se rallume tout seul pour reafficher la meme chose evidament il n accepte plus aucun patch car je peux pas l eteindre meme par le bouton arriere il fait le meme chose
 
هل يقبل ملف المسح الكلى ام لا
او حمل له سفتوار الاصلى
وكل البرامج موجودة فى صفحات تونيسياسات
 
هل يقبل ملف المسح الكلى ام لا
او حمل له سفتوار الاصلى
وكل البرامج موجودة فى صفحات تونيسياسات

j ai fouilletout le forum avant de faire ce post aucun clean ou soft ne passe j ai essaye 2 loaders tunisia sat et site original nod+ et firmware original.le probleme c que le recepteur ne commence jamais le download il affiche boot puis tout suite apres E.AC j ai baisse la vitesse teste le cable redemarrer l ordi et tjrs rien ???:bang::bang::bang::tunis::tunis::tunis:
 
Je pense que l eeprom est mort est ce que qlqn saurait ou est ce que on peut le changer a tunis??
 
أعلى