le président intelligent

الموضوع في 'التسلية العامة' بواسطة dedi, بتاريخ ‏15 أفريل 2008.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. dedi

dedi عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏17 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    624
      15-04-2008 23:18
    Un avion est sur le point de se cracher

Un avion est sur le point de se cracher, il y a 5 personne a bord et seulement 4 parachutes.
    Le premier passager dit: "je suis Kobe Bryant le meilleur joueur de la NBA. les lakers on besoin de moi je ne peux pas mourir"
    Il prend un parachute et saute.
    Le second passager c'est Hillary Clinton:"je suis la femme de l'ex précédent des USA je suis aussi la femme la plus ambitieuse sur terre et je suis sénateur de New York et une potentiel présidente des USA..."
    Elle prend le second parachute et saute .
    Le troisiéme passager c'est George W Bush " Je suis le président de USA j'ai de grandes responsabilités je suis le leader du monde libre et de la plus grande notion mondiale.Et par dessus cela je suis le président le plus intelligent de l'histoire Américaine donc les Américains ne veulent pas me voir mourir"
    Il prend le troisiéme parachute et saute .
    le quatrième passager.Le Pape dit au cinquième passager un petit écolier de 10ans: " Je suis vieux et malade et il ne me reste pas beaucoup de temps sur terre de toute façon.En tant que catholique je te donne le dernier parachute ... Et le gamin répond "Non c'est bon il reste un parachute pour vous le président le plus intelligent de l'histoire Américaine a pris mon cartable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 شخص معجب بهذا.

2. hech-jemna

hech-jemna عضو

إنضم إلينا في:
    ‏29 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    4.084
      15-04-2008 23:34
    يعطك الصحة

لو كانت بالعربية كانت تكون أحلى

1 person likes this.
  3. khaldoun