حصريا حل مشكل Boot على اجهزة GN 80 HD & 7300HD & Tiger T600 والاشباه ـ

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
اسلام عليكم جربت اللودر sloader ولكن مشكل boot مازال كما هو ارجو منكم المساعدة
 
شكرا جزيلا على هذه الشروحات المفصلة
 
سلام عندي مشكل مع tiger t800 hd clones geant 2500 فلاشت مرهش تمش تلا كمد عون ني من فضلكم.
 
bonsoir

existe-il un autre moyen efficace pour débloquer mon démo GEANT CX 80 HD qui est figé sur boot
En effet, j'ai essayé toutes les méthodes indiquées dans les forums à savoir le loader magique, et la méthode suggérée ci-dessus et tout le reste mais en vain. Le flash passe convenablement jusqu' à l'affichage "END" sur le démo, après je le rallume il reste toujours sur boot

Je fais appel à tous ceux qui pourront m'indiquer un autre moyen pour me délivrer de ce problème. Je précise que j'ai de bonnes connaissances en électronique dans la perspective d'intervenir dans le circuit du récepteur avec un jtag ou autre

Merci par avance.
 
bonsoir

existe-il un autre moyen efficace pour débloquer mon démo GEANT CX 80 HD qui est figé sur boot
En effet, j'ai essayé toutes les méthodes indiquées dans les forums à savoir le loader magique, et la méthode suggérée ci-dessus et tout le reste mais en vain. Le flash passe convenablement jusqu' à l'affichage "END" sur le démo, après je le rallume il reste toujours sur boot

Je fais appel à tous ceux qui pourront m'indiquer un autre moyen pour me délivrer de ce problème. Je précise que j'ai de bonnes connaissances en électronique dans la perspective d'intervenir dans le circuit du récepteur avec un jtag ou autre

Merci par avance.


attachment.php


Veuillez donner un log de la séquence de boot ainsi que les variables d'environnement de U-boot en tapant "printenv" dans la console


كود:
STB225v1 nand# printenv


attachment.php
 
السلام عليكم لقد قمت بكل المحاولات لكي انزع كلمت bootالتي وقعت فيها في جيون 80hdnew وكل المحاولات باتت بالفشل وعندما اخدته الي مختص لم يجد له حل انصوحوني ان في حيرة كبيرة لقد اتجهت اليكم هل من حل.....سلام:besmellah2::crying:
 
:besmellah2:
مسبقا الف شكر
هل يعمل داءما.....:frown:
 
جربت كل الطرق ولم تفيد ، هل الجيتاج يحل المشكل ؟
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى