question pr Mr le gynecologue

razane

عضو جديد
إنضم
12 أفريل 2008
المشاركات
28
مستوى التفاعل
10
on a enttendu parler que les douleurs de régles de la femme sont une preuve de sa verginité...pouriez vous me l'expliqué scientifiquement.svp...Merci
 
chère Razane, la virginité n'a aucun rapport avec les douleurs des règles (ou dysménorrhée), la virginité s'exprime sur le plan anatomique par la présence d'une fine membrane qui ferme partiellement l'orifice du vagin qui s'appelle l'hymen. Cet hymen n'est pas totalement obturé et ceci pour laisser écouler le sang des règles. D'autre part les dysménorrhées sont surtout liées a des phénomènes hormonaux et inflammatoires plus ou moins complexe
Je consacrerait un sujet exclusif a propos de la virginite dans les prochains jours et ceci pour éclaircir les idées des gens sur ce sujet très sensible dans notre société
 
Merci pour les renseignements.
Moi j'ajouterai seulement que la virginité n'a rien à voir avec la dysménorrhée. Et pour preuve il y a des femmes mariées avec des enfants qui continuent d'avoir des dysménorrhées.
و الله أعلم.

.
 
je vous remercie messieurs....j'attend votre cour Mr Rezki.......djazakom laho khayr





razane
 
:besmellah2:
شكرا جزيلا يا دكتور رزقي على ما تفضلت به من دروس و معلومات ضافية وكافية في هذا الركن وأرجو مساعدتي يا دكتور أنا متزوجة منذ ثلاث سنوات وخلال هذه الفترة حصل الحمل مرة واحدة بعد عام من الزواج ولكنه لم يدم طويلا فسرعان ما فقدته مع العلم اني قمت بالعديد من الفحوصات والتحاليل أنا وزوجي وكلها لا بأس .ومنذ عام تقريبا إلى الآن لم يحصل الحمل مرة أخرى مع العلم أن الدورة منتظمة وعمري 35 وعمر زوجي 46 .
أرجو أن تساعدني يا دكتور ولك جزيل الأجر والمثوبة
.:frown:
 
أعلى