1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

Un village pour mieux maîtriser les langues étrangères.

الموضوع في 'English & French Archive' بواسطة oumaar, بتاريخ ‏23 أفريل 2008.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. oumaar

    oumaar عضو مميز بقسم الفرنسية

    إنضم إلينا في:
    ‏8 ديسمبر 2007
    المشاركات:
    1.328
    الإعجابات المتلقاة:
    761
      23-04-2008 12:48
    Le Président tunisien Zine El Abidine Ben Ali a promulgué la loi relative à la création du Village des langues. Ce Village a pour principale mission l'organisation des stages au profit des étudiants en langues étrangères et des sessions de formation en langues pour le public.
    L'objectif est de développer les compétences des diplômés de l'enseignement supérieur dans les différentes spécialités et de répondre aux besoins du marché de l'emploi dans le contexte de l'ouverture du pays sur l'environnement économique régional et international.
    L'intérêt du Président de la République s'est, également, porté, au cours de cette rencontre, sur l'avancement des programmes de la recherche scientifique. Il a réaffirmé toute l'importance qu'il attache à la nécessité d'axer les efforts sur un certain nombre de secteurs vitaux sur la base d'une méthodologie permettant d'identifier les solutions aux problématiques qui se posent et d'appuyer l'effort de développement dans les secteurs prioritaires. Il a recommandé, à ce sujet, d'établir des contrats par objectifs favorisant la mise en œuvre de plans d'action pour les entreprises et les centres de recherche scientifique définissant les différentes composantes des programmes de recherche au niveau des résultats escomptés, du calendrier d'exécution et des engagements des différents intervenants de manière à faciliter l'obtention de résultats concrets dans les secteurs concernés.
     
حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...