Salem tout le monde je mets à votre disposition un examen de certification MICROSOFT pour l'addressage IP très utiles! j'espère qu'il va vous plaire! Examen 07: adressage IP j'attends vos commentaires
Salam Merci pour la docs, je me demande est ce que tu a passer la certif MCSE ou bien si tu connais combien elle coute
non je n'est pas passe de certification mais j'en ai ma petite idée ; les couts des formations sont très cheres (généralement >> 1000Dt) mais tu peu faire une auto-formation et passer les exams qui sont généralement pendant l'été )mois de JUIN ou JUILLET )
selem j'ai fait la formation MCSA en mois de d'octobre et elle est genial elle coute 1650dt ena 3meltha tebe3 esociete eli nekhdem fiha
J'ai entendu parler qu'il y'a dans le lac une société qui fait passer la certification. pour moi ce n'est pas un probléme de formation car j'ai plein de documents au sujet de la certification MCSE, mais je veux avoir un établissement dans lequel je peux passer les examens
bonjour Soufien3000 tu peux par exemple aller demander a IMSET (tunis) ils font des formations spécial CISCO tu peu te renseigner sur les dates et les modules que tu cherches! Bonne chance!!
salam pour les produits microsoft, c'est SPG au lac, c'est le représenatnt de microsoft en tunisie mais ebki 3al 7neynet
bonjour advancia qui fait partie du group spg c la ou tu peux avoir la formation de msce mais il faut avoir trois certification mcp ( microsoft certified professional ) pour pouvoir passer la certif de msce les centres ceritfiés sont spg oradist pour les produit oracle ESPRIT ( Chargui ecole d'ingénieur privée ) pour : micorosoft linux cisco bon chance ah la formation généralement entre 1500 et 2000 d lexamen entre 200 et 400 dinars a+