avis a tous les membres

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
:besmellah1:
merci mon frère constance et bravo vraiment chapeau pour vous et tous les membres de l-équipé morsat forza tunisia sat:tunis:
 
merci bien MS constance pour votre travaille et pour qui vous critique se sont que des jalloux de votre travaille et de votre team car la personne qui travaille dur et sans calcule peut avoir des résulta comme vous et votre team mais les jaloux ne font rien et surtout ils font que des remarque pour dévaloriser les autre
 
bonjour a tous des personnes crytique la team moresat et s@tgate et dit qu il ne font que du copier coller .d aprés ce que l on ma raconter une team comte nous effacer .mener pas satalgérien .que j ai bani car il se fesait passer pour moi sur plusieur forum.
avant tous je luis souhaite bonne chance .il faudra qu il trouve le crc .puis les syteme de cryptage et de compréssions.
ne pouvant pas mettre le main_code décrypté car cela et priver .je vous ai mis le décryptage texte du main_code .pour que cela soient bien claire une bonne fois pour toute cela pourras vous aidez.
et je lance un message a cette fameuse team .si vous voulez critiquer des teams
alors montrer ce que vous savez faire .nous on n a plus rien a prouver du tous .

السلام عليكم
هناك من يتهم فريقي المورسات و الـs@tgate بأنهما يقومان بعملية نسخ و الصاق, و حسب ما تلقيناه من معلومات فان فريق آخر يريد ازاحتنا يترأسه عضو اسمه satalgerien الذي قمت بوقف عضويته في المورسات و عديد المنتديات الأخرى و كثيرا ما تقمص شخصيتي في منتديات اخرى.
اتمنى له كل النجاح لو تمكن من ايجاد نظام التشفير و الـcrc الخاص بالباتش,
لذلك و لأنني لا أستطيع أن أضع الـmain-code من دون تشفير لانه خاص, سأضع لديكم التشفير في صيغة نص . لذلك فليورينا هذا الفريق ماهو بقادر على فعله قبل ان يتهم غيره.



خويا كونستنس أحنا رانا مع إلي يفيد موقعنا و الناس الكل ومعاك أنت وهانا عارفين ديما ثما سابوتاج
 
mon chere candyman puisque t'a assez d'expéeience je demande de toi de faire un challenge et de faire de ce que de ton mieux pour donner un fruit de votre travaille pour les musulment et nous fournir le patche avec le show time et sans les chiane de X merci pour votre compriontion et bon courage et bon travaille
 
الف شكرا اخي contance و الي كامل اعضاء هدا الفريق الرائع
 
بصراحة رغم أني أشجع فريقي المورسات و الـs@tgate على مجهوداتهم

اِلا أني أعيب عليهم أصرارهم على فتح القنوات الأباحية التي تهدم الأخلاق و البيوت

مع تعتيم غير مفهوم نوعا ما حول أجهزة ALI 3329b

(مرة لا يمكن اِصدار سوفت لها و مرة أخرى نجد سوفت جدبد؟!!؟)

و السؤال هنا هل سيكون هذا المصير المحتوم أيضا لأجهزة ALI 3329c قريبا؟
 
بصراحة رغم أني أشجع فريقي المورسات و الـs@tgate على مجهوداتهم


اِلا أني أعيب عليهم أصرارهم على فتح القنوات الأباحية التي تهدم الأخلاق و البيوت

مع تعتيم غير مفهوم نوعا ما حول أجهزة ALI 3329b

(مرة لا يمكن اِصدار سوفت لها و مرة أخرى نجد سوفت جدبد؟!!؟)


و السؤال هنا هل سيكون هذا المصير المحتوم أيضا لأجهزة ALI 3329c قريبا؟
bonjour mon amis personnelement je ne suis pas pour ce genre de bouquet maintenant .il faux comprendre que les fte sont vendu dans le monde si le monde arabe n aime ces chaine comme moi .d autre personne les veulent. on pourrait prendre la cas contraire mettre que des firmware jsc sport et a ce moment la ce sont d autre personne qui ferait que discuter .dans tous les cas la team moresat et coincer. la team s@tgate team n est la que pour faire des soft mais aussi en cas d abandons de la série b ou autre et cela pour les bien des membres .
mais en aucun cas ces 2 team ne ce baterons pour sortire un firmware .
et meme si je suis admin de leur forum que je disent quoi que ce soit ne changerais rien a cela .

شخصيا انا لست مع فتح هذا النوع من القنوات , فهذه الأجهزة تباع في جميع انحاء العالم و ليس في العالم العربي فقط. لكن هناك من يطلبها في اوروبا.
لو أخذنا حالة الجزيرة الرياضية فهناك من سيناقشنا في اوروبا و يقول لا فائدة منها و هنا سنجد انفسنا في مأزق.
فريق الـs@tgate موجود لدعم عائلة الـali b في حالة تخلي المورسات عنها. و لا يمكن في أي الحالات ان يقع الفريقين في خصام من اجل اخراج باتش بالرغم وجودي كمشرف في الفريقين
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى