problème neurologique

الموضوع في 'الاستشارات الطبية' بواسطة doct1, بتاريخ ‏28 أفريل 2008.

1. doct1

doct1 عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏18 نوفمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    17
      28-04-2008 12:38
    Bonjour tout le monde
    depuis 2002 je soufre énormément de mon dos et ma jambe droite j'ai aller chez un neurologue qui ma fait un IRM et des prises de sang sans rien décelé mais jai une amyotrophie de la jambe. Il m'a fait une EMG il a trouvé une déficit sensitive et moteur et un blocage au niveau de l'arcde crurale mais aussi des atteinte radiculaire L4-L5 et L5-S1 il ma prescrit des neuroleptique et des corticoïde et des anti inflamtoire mais toujours sans succé ma jambe me fait incroyablement mal donc il m'a conseilé d'etre pris en charge par l'hopital errabta aprés une serie de teste ils ont essaye de me faire une PL "ponction lambaire" et la ou sa dégénéré le bon" doc" qui ma pris en charge a foyaré il la fait trois fois et chaque fois l'eguille n'entre pas alors le chef est venue a fin d'essayé lui meme et toujours la meme chose il a monté jusqu'a L3-L4. Je me suis evanoui et jai vommissé il mon mis sou sédatife et jai eu une ématome dans mon dos jusqua maintenant et depuis se jours la et la deficite moteur augmente les douleurs augmentent, parfois je ne peut pas touché ma jambe tellement elle me fait mal parfois elle devient brulante et tout suite après elle devient froide comme une glace le problème que dernièrement la jambe gauche comment a me faire énormément mal je crois que je vais devenir fous 6 ans d'enfer et de serie de teste mon cas se dégrade mes jambes me fait énormément mal les deficite sensetive et moteur augmente et les medecins ne savent pas pourquoi.
    dernièrement j ai eu des pbls au niveau de bas du dos ainsi des difficulté de s'assoir je crois que j ai une sorte d'os qui sortie de mon bas de dos j'ai contacter mon doc il ma dit qu'il faut faire une IRM le plus vite possible il ma dit que s a peut être une inflammation du sacroiliaque ou bien autre chose j'ai fait des recherches sur internet mais j'ai rien trouver comme concret sauf que sa peu être une arthrite ou une ostiomeilite je e sais pas je crois que c est grave qui peut me dire que ce que je dois faire par ce que mon doc ne veut rein me dire merci.

2. Aligatordoc

Aligatordoc نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏20 أفريل 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    289
      28-04-2008 14:03
    je pense qui'il faut que tu refasse un bon scanner spliralé multibarette acec une bonne recontruction du rachis lombaire pour ré explorer ton probléme de déficit neurologique ainsi qu'une exploration des sacro iliaques lors du meme examen; parfois le scanner peu etre superieur à l'IRM et apporter une reponse passer inapercu surtout lors de l'exploration de tout ce qui est osseux , bon courage

1 person likes this.
جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
طلب problème aprés opération varicocéle testiculaire ‏21 فيفري 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...