le choc : aes updater pour ci ci+ ci+_ulra cx cx_ultra fta fta_ultra cxci

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
c'est super ce que tu fait.
? mais ou peut-ton trouvé les fichier txt des codes de la semaine
? on peut pas les avoir au mois
 
pour tout ceux ki disent ke ça ne marhe plus essayez la version 1.1 a la 3eme page
verifier les codes si sont bien de l heure et de date voulu
rq : ajouter 2 heurs au temps indiké au fichier
ça marche encore pour moi
 
Bravo ya Anis,

Ton programme, surtout dans sa version 1.1 est assez facile à utiliser;

Et pourtant, après avoir téléchargé le soft modifié, ça n'a pas marché à cause du décalage Horaire de 2 heures dans le fichier codes.

Heureusement que tu as précisé ce décalage.

:bravo: :bravo: Continue comme ça
 
pour tout ceux ki disent ke ça ne marhe plus essayez la version 1.1 a la 3eme page
verifier les codes si sont bien de l heure et de date voulu
rq : ajouter 2 heurs au temps indiké au fichier
ça marche encore pour moi



Merci bp un petit soft génial.
Cependant, et pour le rendre encore meilleur ça serait astucieux de trouver une méthode pour copier les 28 lignes (au choix) directement du fichier txt des AES.
Jusque là je procède par "copier-coller" 28 fois.

J'ai essayé d'ouvrir le fichier AES .txt par excell , ça marche et j'arrive à mettre les dates et les horaires dans une colonne à part , mais quand je veux fusionner les 28 cellules contenant que les codes choisis, j'aurai uniquement que la première ligne.

Merci de trouver une solution à ça . Moi j'y pense de mon côté.

Reste maintenant le problème des clès , j'espère qu'on tombera pas en panne à partir de demain!!!

Merci encore et bonne continuation

:redface:
 
merci beaucoup mon ami
mais ou peut on trouver la liste des codes
dans quel site?
 
Vraiment BRAVO Bacanis pour ce PROJET qui je suis sur circulera sur internet, surtout apres avoir regle le probleme de copier/collé des cles, comme une trainer de poudre...je ne sais même pas si ce genre de soft pour les cles aes de tps pour fortec existe ailleurs! je l'ai jamais vu! même sur TOUS les sites de al7bar. en tous cas BRAVO encore car cela nous evite d'ouvrir le fichier de l'interieur avec un programmateur hexadecimal! tu pourrais maintenant t'occuper de "copié/collé" des codes aes que tu vas essayer de faciliter ensuite ça sera l'esthetique et le tour est joué! et tu sera fameux partout dans le monde:lol: :lol: aller bonne journée
 
pour tout vous dire dans mon programme personel je detecte automatiquement les lignes des codes a inserrer c a d je prend la date systeme et l heure du systeme je cherche la premiere ligne a inserrer et apres j introduit les 27 restant

mais le problememe c'est que je n est aucune idee du format des fichiers des semaines avenir donc ( et les informaticien comprendront) je peut pas faire un programme qui lit un fichier dans un format inconnue !esperont que le fichier de la semaine prochaine seras disponible rapidement je compte sur vous pour m aider
si un des administrateurs peux me garantir un format donner exmple
code(32char) " " date " " time(HH:MM) time en GMT
je peut faire ça tres rapidement

merci et je suis ravie pour vous
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى