?l'internet bluetooth

الموضوع في 'منتدى ويندوز فون Windows Phone' بواسطة sousse, بتاريخ ‏2 ماي 2008.

1. sousse

sousse نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏24 ديسمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    4.496
      02-05-2008 02:50
    svp comment installer l'internet avec le system bluetooth sur mon pda Q-tek s100 ou i mate
    pour tous le monde j'ai besoin d'aide!!!!!!!

:bang::bang::bang::bang::bang:

2. midoxy

midoxy عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏29 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    68
      02-05-2008 17:19
    chnia el connection elli t7eb te5dem biha, gprs ou adsl du telephone fixe?
    :virus:

3. midoxy

midoxy عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏29 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    68
      02-05-2008 17:22
    ken 3andek adsl w t7eb te5dem bel Pocket PC :
    etablir une connection activesync via bluetooth
    aller au menu fichier et changer le mode automatique au mode internet
    et voila ca marche

1 person likes this.
  4. sousse

sousse نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏24 ديسمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    4.496
      03-05-2008 13:18
    j'ai fai ca mais ca na pa marcher wallah

5. sousse

sousse نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏24 ديسمبر 2005
    الإعجابات المتلقاة:
    4.496
      03-05-2008 13:23
    je doit faire quoi ou explique moi enfaite j'ai une connexion adsl et mon bluetooth et ivt blue soleil et mon pocket pc et q-tek s100 wndows mobile
    et jai un tom tom a coter que je ne l'utilise pas

6. majoras54

majoras54 عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏3 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    18
      18-05-2008 17:06
    c facile suivie seullement les instructions:
    1- etablir un connexion activesyn via bluetooth
    2- partager la connexion internet via carte reseau bleutooth

7. midoxy

midoxy عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏29 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    68
      23-05-2008 12:59

svp donne moi TOMTOM

merci
    :kiss:

8. Alkazar2

Alkazar2 نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏9 ديسمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    2.275
      19-06-2008 01:51
    هذه الطريقة الصحيحة و لقد جربتها و عملت معي:

Partant du principe que les pilotes Bluetooth et utilitaires sont installés sur votre PC, et avec une sécurité Basse… ( Pour les autres types de Sécurité cela ne diffère que sur quelques points facilement répérables )

1- Lors de l’installation du périphérique Bluetooth sur le PC, il faut vous être s’assurer qu’il est bien autorisé avec le Firewall , exemple Windows XP Service Pack 2:

Si vous n’avez pas utiliser débloquer, passer par le Panneau de configuration , Pare Feu , puis ajouter votre application Bluetooth & ActiveSync Service

Idem pour les autres Firewall … si votre PC en dispose, attention au Antivirus également (voir Post ActiveSync problèmes Synchro)

2- Ensuite, il faut trouver les Ports de communication , cela dépend de la config PC , du modèle de périphérique Bluetooth ….

Comment savoir :

Par exemple pour du type Bleu Soleil :

Dans les "Propriétés Bluetooth" ou voir avec votre Utilitaire fournit

On voit très bien ici les ports de Communication que le Bluetooth c’est attribué pour le service concerné … ( 6 & 7 ) mais cela peut tout aussi bien être d'autre ...

Pour du type Widcomm/Broadband :

Voir dans les propriétés du Périphérique Bluetooth également … ( dans options avancé , généralement )

"Propriétés Bluetooth"

:idea: Il semble tout de même qu’en général on tourne autour des ports 6 & 7 par défaut, après tout dépend si déjà utilisé etc…

3- Le principe va être d’accorder le port Com d’ ActiveSync du PC pour qui soit le même que celui de votre périphérique Bluetooth , c’est indispensable pour un bon fonctionnement

Donc comme dans mon exemple, j’ai choisis le port 6 de mon Périphérique Bluetooth alors idem pour le choix dans ActiveSync

Dans "Paramètres de connexion"

4- Ensuite, on active le Bluetooth sur le Qtek , on autorise les autres périphériques à le Détecté ( :idea: Pas obligatoire mais conseillé pour commencer )

5- Maintenant il faut créer un Nouveau partenariat :

Une fois détecté, doit apparaître votre PC Dans la liste des appareils détéctés.

Valider par Suivant,

6- Il vous est demander alors un Accès par Mot de passe (Hypothèse que votre Bluetooth Pc soit paramétrer en Sécurité basse)
    Suivant les modèles, le mot de passé (clef) peut exiger un nombre minimum de caractères
    Saisissez alors celui que vous avez choisit lors de l’installation sur votre PC

:idea: Si vous n’avez pas choisit de mot de passe ( clef ) , Saisissez en un et il vous sera demandé de le confirmer au premier partenariat sur votre PC également .

7- Ensuite une détection des Services se lance …

Si vous avez bien sélectionné le même port Com dans ActiveSync et dans votre configuration Pilote Bluetooth alors la fameuse Case à coché ActiveSync apparaîtra … et n’oublier pas d’enregistrer.

:bravo: Vous n’aurez pas à configurer de ports entrant ou sortant dans cette fameuse fenêtre :

8- Ensuite sur le Qtek Partie ActiveSync :

Passer par Démarrer Programmes puis ActiveSync

:idea: (Au premier paramétrage tout comme au premier lancement lors d’une connexion Bluetooth via le nouveau Comm Manager il ne veux pas se lancer , ensuite pas de soucis mais il faut tout de même le lancer au moins une fois depuis Programmes )

:idea: Pour savoir quand c’est possible , ben c’est simple lorsque vous disposer de cette Icône dans le systray du Qtek

Donc pour revenir sur ActiveSync depuis Programmes , par Menu on choisit Connexion Bluetooth

Puis la connexion va tenter une ouverture de port sur la machine distante ….

Et il va vous indiquez Utilisateur authentifié puis il vous indiquera Connecté

9- Il vous reste maintenant à lancer votre Synchro par Sync ou l'icône ActiveSync de votre Comm Manager et voilà ….

:idea: Par la même si tout c’est bien passé, l’opération vous aura également créer et rendu disponible la fonction modem par Bluetooth

Voilà , ca n'est que mon expérience , ca vaut ce que ca vaut , le materiel et config diffèrent , mais si cela peut déja vous aider ....

منقول من منتدى متخصص.

1 person likes this.
  9. nabche

nabche عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏17 جويلية 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    0
      17-10-2008 16:37
    SVP comment se connecter à internet via bluetooth avec un palm tungsten E2?

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...