@@ تجريبتي مع سرعة 2ميقا @@@

سلام

بربي خويا طارق فمة حاجة بهّتتني توة عندي نهارين

انا عندي ADSL 256 مشترك مع PLANET
وقتلي نعمل telechargement على download manager في العادة le debit ne devrait pas depasser les26KB/s
ces deux derniers jours , il a atteint meme les+ 500KB/s

mais quand je voulais uploader un fichier , le debit reste "normal" CAD vers les 6-8 KB/S

easycapture11uk9.jpg


هل من تفسير ؟
مع الشكر مسبقا
 
J'ai lu tout les commentaires postés dans ce sujet et je vais vous raconter une histoire
Voilà dans ma ville presque 80% du marche ADSL est chez Topnet et il ya deux mois presque l'ADSL a su des coupures durant 10jours
Et tout le monde a dit que c'est à cause du fournisseur mais personnellement je connais des amis qui ont Planet et Tunet et qui ont eu le même problème
Donc le problème n'est pas lié au FSI mais plutot à TT
Moi personnellement j'ai pas eu le problème chez moi à la maison avec Topnet
et plusieurs gens aussi n'ont pas eu ce problème. D'après un ami qui bosse chez TT il s'agissait d'un problème de software sur une carte distrubuant l'adsl: les mêmes abonnés sur cette carte ont eu des coupures. une fois que c'est réparée il ya plus de coupure.
Donc en CONCLUSION: LA CAUSE DE LA COUPURE DE L'ADSL C'EST LE MATERIEL DEFFECTUEUX DE TT

Cher ami on parle pas du faible debit ni de la saturation tout le monde est d'accords que c'est a cause de TT

On parle de la qualité du service et du support technique

Un ami a appelle le service technique chez topnet pour un problème de cxion, il lui a bien noté qu'il a des réglages dans son routeur qu'il veut pas perdre, malgré ca le "technicien" lui a demandé de faire un reset du routeur sans avoir a s'inquiéter des réglages
....

Dans mon cas, j'etait passé hier pour payer la facture, on m'a proposé une offre; payer 1 année et migrer vers 2 M de 1 M
A ma grande surprise, on m'a appelé ce matin pour me dire qu'il peuvenet pas et je doit rajouter le montant total, la facture je peut en faire ce que vous pensez
ehh, ils ont été payé, que j'aille au diable


A suivre
....
 
je veux savoir pour les prix est ce raisonnable d'avoir l'adsl 2 mega avec des prix tres cher et avec des debits pas toujours constant c'est ca la seul et unique question
 
سلام

بربي خويا طارق فمة حاجة بهّتتني توة عندي نهارين

انا عندي ADSL 256 مشترك مع PLANET
وقتلي نعمل telechargement على download manager في العادة le debit ne devrait pas depasser les26KB/s
ces deux derniers jours , il a atteint meme les+ 500KB/s

mais quand je voulais uploader un fichier , le debit reste "normal" CAD vers les 6-8 KB/S

easycapture11uk9.jpg


هل من تفسير ؟
مع الشكر مسبقا

استغل الفرصة خويا العزيز و ديما تيليشرجي
ان شاء الله يغلطولي في 1مب نهار
:lol::lol:
 
mais quand je voulais uploader un fichier , le debit reste "normal" CAD vers les 6-8 KB/S

easycapture11uk9.jpg


هل من تفسير ؟
مع الشكر مسبقا]

L'explication est assez simple mon ami tu as 256Ko/S en download et 128Ko/s en upload c pour ça que quand tu uploades ça ne dépasse pas les 6-8Ko. Normalement ça doit être en moyenne 12KO​


Cher ami on parle pas du faible debit ni de la saturation tout le monde est d'accords que c'est a cause de TT

On parle de la qualité du service et du support technique

Un ami a appelle le service technique chez topnet pour un problème de cxion, il lui a bien noté qu'il a des réglages dans son routeur qu'il veut pas perdre, malgré ca le "technicien" lui a demandé de faire un reset du routeur sans avoir a s'inquiéter des réglages
....

Dans mon cas, j'etait passé hier pour payer la facture, on m'a proposé une offre; payer 1 année et migrer vers 2 M de 1 M
A ma grande surprise, on m'a appelé ce matin pour me dire qu'il peuvenet pas et je doit rajouter le montant total, la facture je peut en faire ce que vous pensez
ehh, ils ont été payé, que j'aille au diable


A suivre
....

Personellement, avec ma propre expérience je trouve le service Com et Tech impeccable. Des amis à moi ont même eu 3mois gratuits à cause d'une coupure adsl (causée par TT normalement) donc le service est Extra
et à chacun sa propre expérience
A Suivre
...​
 
pour le 2 méga avec

225 k /seconde

comme débit

vous être au dessous de la normal qui est 256 ko/s

votre connections est alors
1.7 méga pas encore 2




 
سلام

بربي خويا طارق فمة حاجة بهّتتني توة عندي نهارين

انا عندي ADSL 256 مشترك مع PLANET
وقتلي نعمل telechargement على download manager في العادة le debit ne devrait pas depasser les26KB/s
ces deux derniers jours , il a atteint meme les+ 500KB/s

mais quand je voulais uploader un fichier , le debit reste "normal" CAD vers les 6-8 KB/S

easycapture11uk9.jpg


هل من تفسير ؟
مع الشكر مسبقا


يا خويا طفي الضو ليفيقوا بيك و يرجعولك ال debit الاصلي، استغل الفرصة و ماتحكي لحد خاطر الصبابة كثروا :tunis:
 
اخواتي الغالين من البارحة غيرت سرعة الانترنات من 1 ميقا الي 2 ميقا فعلا روعة باتم معنم الكلمة سرعة جدا فائقة جدا ان اقطن في العمران الاعلي و لم اتعرض الي اي مشكلة و حتي ان كانت عندي 1 ميقا
telechargement 225 k /secande هده سرعة التحميل

و الله لم اتعرض الي اي مشكلة في سرعة النات او انقطاعها مند حوالي 4 سنوات الي يومنا

اليكم الصورة وهي stable مند البارحة لكن هناك تذمر بعض الاعضاء من سرعة النات في تونس

433026779.jpg

صحا ليك خويا اما بالاهي سايس علينا شويا لتحبسلنا ال connexion رانا جماعت ال 128 مزلنا نتعلموا كي نمشوا :bang:
 
ربي يعطينا ما أعطاك
 
اخواتي الغالين من البارحة غيرت سرعة الانترنات من 1 ميقا الي 2 ميقا فعلا روعة باتم معنم الكلمة سرعة جدا فائقة جدا ان اقطن في العمران الاعلي و لم اتعرض الي اي مشكلة و حتي ان كانت عندي 1 ميقا
telechargement 225 k /secande هده سرعة التحميل

و الله لم اتعرض الي اي مشكلة في سرعة النات او انقطاعها مند حوالي 4 سنوات الي يومنا

اليكم الصورة وهي stable مند البارحة لكن هناك تذمر بعض الاعضاء من سرعة النات في تونس

433026779.jpg

oui c' vrai tarek mais vous n'avez pas vu la vitesse que j'utilise dans mon université c' 10Mb/s et le telechargement entre 400kb/s et 1.6Mb/s selon le nobre des connecté sur le reseaux de l'université

pour l'information a la fin de 2008 il y aura le 4Mb/s sur le marché selon un source dans Topnet
:tunis:
:satelite:
 
أعلى