probleme de disque

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

fanatic

عضو نشيط
إنضم
2 جانفي 2006
المشاركات
183
مستوى التفاعل
64
mon probleme est que je capte le sat hotbird et la moitie des chaines d arabsat avec une exellente qualite mais pas les autres satellites comme astra
je croi que c un probleme de orientation horizentale du disque mais je sais pas quoi faire
aider moi svp
 
ben mon ami c'est un problme facile à résoudre , mais faut que tu appele un installateur ou un ami qui s'y connais pour t'orienter le parametrage physique de ta parabole ainsi que l'elevation et l'azimut
 
merci l'ami mais je veut resoudre le prob tout seul
ya pas un ptit geste a faire au niveau du disque
 
:lol:
justement il ya pas qu'un petit geste à faire mais DES gestes mon ami , il faut être sur place pour régler cela donc je peux rien t'expliquer car je ne sais pa comment ta parabole est mal orientée
j'espere que tu m'as compris
en tout cas essssaie tout seul en faisant monter une petite tv et ton démo avec l'aide d'un ami ou un proche et si c toujours pas réglé alors fais appel à un bon installateur c'est mieux
 
le probleme de la parabole est toujours un peu delicat à resoudre et comme a dit notre ami c une uestion de gestes tres subtiles mais ce qui est bizarre dans ce que tu as dit c que tu recois arabsat qui quand même plus à l'est que astra (je pense 28° est) alors que astra est à 19°, donc tu devrais avoir astra car ta parabole est sur une courbe qui doit forecemment passer par astra si tu capte arabsat.donc je te conseille de changer plutot les transpondeurs avec ta telecommande dans le menu installation et de chercher un signal de astra qui en fin de compte n'est pas loin de hotbird et est tres puissante au nord de la Tunisie
 
merci pour tout mais jai repare le probleme en inclinant la parabole vers la droite par hazard et je recoit presque tt les sats maintenants
mercii pour touss
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى