إستفسار لجميع استفساراتكم حول مراكز النداء

qui a une idée sur
jinenecall a hammam sousse
ainsi que teleperformance akouda
et merci
 
السلام بالله انا حطيت مر طلب شغل على***** مش مركز نداء كلموني teleperformance مرتين قتلهم لا انا متخرج عندي الاجازة اما مستويا حلبة بالفرنسية نعرف نقرى ملي اي كتيبة الفرنسية اما في الكلام جملة كيفاش نجم نحسن من روحي فما formation باهيا بالله و نحب خدمة مش في مركز نداؤ مش télé vendeur و شكرا نصيحة
 
qui a une idée sur
jinenecall a hammam sousse
ainsi que teleperformance akouda
et merci​

la meilleur dans la région du sahel exact sousse c'est la teleperformance akouda
j'ai un ami qui travail labas
il me parle de la simplicité,la facilité,ambiance et l'horaire du travail etc....
en plus le salaire est motivant
moi même j'ai postulé ma candidature plusieurs fois chez eux
j'ai fais l'entretien par téléphone mais j'ai besoin un peu de formation pour améliorer mon français surtout la prononciation en plus la responsable de l'entretien m'a dit que je dois corriger bcp des fautes surtt grammaires conjugaisons
 
slt .. Teleperformance m'a appelé pour faire un entretien (assistance technique)
merci de me donner plus d'infos concernant le salaire , les questions des l'entrtien

pour la égion du sahel a mon avis le teleprformance de sousse akouda est la meilleur dans la région de sousse
les autres se sont les esclavagismes moderne ni plus ni moins
pour les questions chaque boite et ses questions mais la plupart des questions sont
présentez vous
quels sont vos motivations
pk vous avez choisissez la teleperformance
pk t'as quitté ton ancien emploi
quels sont vos qualités vos défauts
pk dois je vous recrutez
que tu pense a propos du salaire
 
la meilleur dans la région du sahel exact sousse c'est la teleperformance akouda
j'ai un ami qui travail labas
il me parle de la simplicité,la facilité,ambiance et l'horaire du travail etc....
en plus le salaire est motivant
moi même j'ai postulé ma candidature plusieurs fois chez eux
j'ai fais l'entretien par téléphone mais j'ai besoin un peu de formation pour améliorer mon français surtout la prononciation en plus la responsable de l'entretien m'a dit que je dois corriger bcp des fautes surtt grammaires conjugaisons

merci pour ta réponse par contre la personne concernée m a dit le contraire elle a réussi les deux entretiens et a préféré jinenecall par rapport au salaire et au horaire
700 dt contre 550
et
du lundi au vendredi avec des horaire fixe 9h 18
contre du lundi au dimanche avec une fourchette de 7h22H

apparemment l esclavagisme est chez téléperformance
 
merci pour ta réponse par contre la personne concernée m a dit le contraire elle a réussi les deux entretiens et a préféré jinenecall par rapport au salaire et au horaire
700 dt contre 550
et
du lundi au vendredi avec des horaire fixe 9h 18
contre du lundi au dimanche avec une fourchette de 7h22H

apparemment l esclavagisme est chez téléperformance

Frère je te dis ce que mon ami m'a dis ça puisqu'il a une expérience dans ce domaine en plus j'ai une idée général sur les central d'appels et chacun et son avis
tu trouve des personnes que tu encourage pour apprendre la chance et de travailler d'autres non
et ils te parlent de l'esclavagisme et etc
a mon avis les centres d'appels ont un grand succès en Tunisie et c'est une occasion pour tous les jeunes de s'y travaillent et gagnent de
l’expérience
un peu effort et en plus de la patience tu peux faire quelque chose et il reste enfin parmi les autres domaines la meilleur destination pour les diplomes
 
Bonjour,

quelqu'un qui travaille chez TP peut il nous faire un retour d'expérience ?

J'aimerais travailler sous le régime de 28 heures par semaines , est ce qu'il y a une opération de support (réception d'appel) ?

est ce que le salaire horaire est le même

est ce que c'est possible de travailler là-bas sans contrat si je le demande ??
 
هل من معلومات حول مركز نداء k-dynasty soukra
y'a t'il d'information concernant le travail chez k-dynasty soukra
 
ماهي مراكز النداء الموجودة في صفاقس
و هل الخبرة مطلوبة
و هل يوجد مراكز نداء تستعمل اللغة العربية
 
أعلى