truman 190X

thebushtucker

عضو جديد
إنضم
23 جانفي 2008
المشاركات
11
مستوى التفاعل
0
j'essaie de flasher mon TM 190 X (ALI 3329B) avec les bon ingredients ( truman_EMU_1.3.94_AMSTAR.abs)mais cela ne fonctionne pas! je possède le bon cable également
Dois je le mettre en veille avant de le flasher ou dois je introduire un code spécial?
Merci pour vos réponse
 
slt,tu dois enlever le cable du signal puis etteindre le recepteur par le boutton arriere ; ensuite tu ouvre le loader et tu choisi le bon COM et tu commence ,en meme temps tu ouvre le recepteur par l'arriere....
 
Hello Dalix,

I have GESSAT dsr 9900,is it a clone of truman?
inside I have the 1.3.84 EMU,
version hardware:1.0.00,loader
version: 3329B 1.1.1

Effectivement la procedure que tu as indiqué fonctionne mais avec syst upgrade 08.07.2007 j'ai un message d'erreur
"stb loader is not compatible, please update loader

Avec upgrade 3329B/*3329C upgrade tools 11.27.2007 vers 1.2.01
j'ai un autre message "your selected software's bootloader version is higher than STB's need upgrade bootloader
Que dois je faire?

Encore merci
 
j sais pas quel programme tu utulise , mais voila le meilleur pour 190x qui contient tous en un dans le deusieme dossier tu trouve le soft adequat
attention ne jamais utuliser les soft de 190xm ils detruise le recepteur et le flash du 190x.....
 

المرفقات

  • tm190x_toolbox.rar
    1,3 MB · المشاهدات: 408
  • truman_EMU_1.3.94_AMSTAR.rar
    828,2 KB · المشاهدات: 376
Bonjour ! pour resoudre ce probleme , il faut upgrader en meme temps le boot loader c'est a dire choisir l'option allcode+bootloader
 
voila le fichier tu l'ouvre avec le tools que j t donné , et tu selectionne le boutton de(en arabe) lord el kanawet ; puis dans la liste des chaines tu peux supprimer les chaines que tu veux pas dans chaque sat puis tu telecharge
 
voila un fichier pour les chaines du TM 190x , il faut le rentrer dans le soft avec merge ! puis injecter le soft
 

المرفقات

  • Chaines TM190.rar
    60,8 KB · المشاهدات: 98
Merci beaucoup à tous et je m'excuse encore de vous avoir casser les pieds...
Félicitations pour un forum aussi interactif
 
أعلى