de l'aide SVP

الموضوع في 'الاستشارات الطبية' بواسطة amin24, بتاريخ ‏10 ماي 2008.

  1. amin24

    amin24 عضو

    إنضم إلينا في:
    ‏9 ماي 2008
    المشاركات:
    55
    الإعجابات المتلقاة:
    2
      10-05-2008 12:53
    moi je suis un mec de 24 ans ..mon problème c ke je transpire beaucoup sous les assielles .. malgré ke j'ai utulisé presque tous les produits anti tranpirant mais ca rien changé aider moi svp c me causse un problème
     

  2. doctzzak

    doctzzak Medical team

    إنضم إلينا في:
    ‏1 نوفمبر 2007
    المشاركات:
    912
    الإعجابات المتلقاة:
    927
      10-05-2008 17:46
    Ton problème s'appelle l'hyperhidrose
    et voici un fichier qui t'explique tt
     

    الملفات المرفقة:

    2 شخص معجب بهذا.
  3. amin24

    amin24 عضو

    إنضم إلينا في:
    ‏9 ماي 2008
    المشاركات:
    55
    الإعجابات المتلقاة:
    2
      10-05-2008 18:46
    moi je cherche le nom d'un produit tunisien qui peut m'aider au moins
     
  4. doctzzak

    doctzzak Medical team

    إنضم إلينا في:
    ‏1 نوفمبر 2007
    المشاركات:
    912
    الإعجابات المتلقاة:
    927
      10-05-2008 20:55
    je pense qu'il interdit ds ce forum prescrire des médicaments
    ¤~§~®~قوانين المنتدى الطبي~®~§~¤
    http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=227006
     
  5. amin24

    amin24 عضو

    إنضم إلينا في:
    ‏9 ماي 2008
    المشاركات:
    55
    الإعجابات المتلقاة:
    2
      10-05-2008 21:15
    SVP mrs comment je peut vous contacté au moins wallahi j'ai besoin de votre aide SVP repend moi..ça me causse un problème
     
  6. amin24

    amin24 عضو

    إنضم إلينا في:
    ‏9 ماي 2008
    المشاركات:
    55
    الإعجابات المتلقاة:
    2
      12-05-2008 15:28
    j'attend encore docteur SVP repend moi
     

  7. doctzzak

    doctzzak Medical team

    إنضم إلينا في:
    ‏1 نوفمبر 2007
    المشاركات:
    912
    الإعجابات المتلقاة:
    927
      14-05-2008 21:57
    cher ami l'hyerhidrose localisée est aussi appelé primaire ou essentielle et même parfois émotionnelle car la sueur est souvent déclenchée par l'anxiété et la peur. Elle peut aussi être déclenchée par certaines substances comme la caféine, le thé, le cola, le chocolat et les mets épicés. il te faut une consultation chez un dermatologue pour déterminer l'origine et bénéficier d'un traitement
     
  8. amin24

    amin24 عضو

    إنضم إلينا في:
    ‏9 ماي 2008
    المشاركات:
    55
    الإعجابات المتلقاة:
    2
      14-05-2008 22:02
    merci tres bien
     
  9. amin24

    amin24 عضو

    إنضم إلينا في:
    ‏9 ماي 2008
    المشاركات:
    55
    الإعجابات المتلقاة:
    2
      19-05-2008 22:03
    est ce que dans nos pharmacie existe ces traitement ..et en contactent les pharmacien ils peuvent m'aidez?
     
  10. amin24

    amin24 عضو

    إنضم إلينا في:
    ‏9 ماي 2008
    المشاركات:
    55
    الإعجابات المتلقاة:
    2
      28-05-2008 15:37
    alors j'ai acheté un deodrant de la pharmacie et il na aucun effet est ce que il ya des traitement que peut l'achète ou koi
     
جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
aide svp ‏5 ديسمبر 2015
Fracture de colonne vertèbre ‏21 جوان 2016
Utilisation de serpafar 50mg ‏20 سبتمبر 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...