flacher un E900

الموضوع في 'Samsung' بواسطة kakkoune, بتاريخ ‏14 ماي 2008.

1. kakkoune

kakkoune عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏4 أفريل 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    22
      14-05-2008 20:17
    bonjour tout le monde.
    j'ai un portable E900 que j'ai acheté de moncef bye et j'aimerai bien le flacher avec le dernier soft disponible.
    pouvez vous me donner des instructions pour y parvenir sachant que je suis un novice
    merci

2. winzou

winzou صديق المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏8 فيفري 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    18.000
      15-05-2008 00:21
    Avant tout : pour quelle raison tu veut le flasher ? c'est quoi la panne au juste ? o

1 person likes this.
  3. kakkoune

kakkoune عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏4 أفريل 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    22
      15-05-2008 13:25
    il y'a beaucoup de bug.
    donc j'aimerai bien améliorer son rendement

4. mec_tun

mec_tun نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏25 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    536
      15-05-2008 14:24
    je vous donne un flasch mais ne supporte pas l'arabe, d'ailleurs pas de version qui supporte l'arabe sans bug au niveau de camera ou meme au niveau de demarrage

methode de flaschage, voir ceci

: Installation :.
    Vous pourrez ici voir comment installer un nouveau firmware ou bien un patch dans votre E900. Veuillez à bien suivre ces inscructions! Vous les installerez donc en sachant que cette opération comporte un risque (minime voir nul si vous suivez bien les instructions). Je décline toute responsabilitée à ce qui pourrait arriver à votre portable.

.: Installer un firmware :.
    1° Rechargez votre E900 à fond.

2° Enlevez votre carte SIM et carte mémoire (MicroSD)

3° Reliez votre mobile à votre PC. Ensuite appuyez sur la touche * du mobile et tout en restant appuyé dessus, appuyez sur la touche on/off. Une fois fait, lachez tout.