flacher un E900

الموضوع في 'Samsung' بواسطة kakkoune, بتاريخ ‏14 ماي 2008.

1. kakkoune

kakkoune عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏4 أفريل 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    22
      14-05-2008 20:17
    bonjour tout le monde.
    j'ai un portable E900 que j'ai acheté de moncef bye et j'aimerai bien le flacher avec le dernier soft disponible.
    pouvez vous me donner des instructions pour y parvenir sachant que je suis un novice
    merci

2. winzou

winzou صديق المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏8 فيفري 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    18.000
      15-05-2008 00:21
    Avant tout : pour quelle raison tu veut le flasher ? c'est quoi la panne au juste ? o

1 person likes this.
  3. kakkoune

kakkoune عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏4 أفريل 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    22
      15-05-2008 13:25
    il y'a beaucoup de bug.
    donc j'aimerai bien améliorer son rendement

4. mec_tun

mec_tun نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏25 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    536
      15-05-2008 14:24
    je vous donne un flasch mais ne supporte pas l'arabe, d'ailleurs pas de version qui supporte l'arabe sans bug au niveau de camera ou meme au niveau de demarrage

methode de flaschage, voir ceci

: Installation :.
    Vous pourrez ici voir comment installer un nouveau firmware ou bien un patch dans votre E900. Veuillez à bien suivre ces inscructions! Vous les installerez donc en sachant que cette opération comporte un risque (minime voir nul si vous suivez bien les instructions). Je décline toute responsabilitée à ce qui pourrait arriver à votre portable.

.: Installer un firmware :.
    1° Rechargez votre E900 à fond.

2° Enlevez votre carte SIM et carte mémoire (MicroSD)

3° Reliez votre mobile à votre PC. Ensuite appuyez sur la touche * du mobile et tout en restant appuyé dessus, appuyez sur la touche on/off. Une fois fait, lachez tout.

4° Allez voir dans la liste de vos périphériques (Panneau de configuration => Système => Matériel => Gestionnaire des périphériques) la section nommée "Port (COM et LTP)". Vous devriez voir "Samsung Mobile USB Port (Com X) (X correspondant à un chiffre). Notez le port. Dans l'exemple en dessous, c'est sur le port n°3.
    5° Téléchargez OptiFlash et lancez-le.
    6° Allez dans Options => Settings
    7° Cliquez sur l'onglet "Generic". Là séléctionnez "Customer T: D830/D840/E900 (USB)". En dessous vous avez des cases à cocher, ne laissez coché QUE "Différences only".
    8° Cliquez maintenant sur l'onglet "Com port". Séléctionnez dans la liste des ports COM primaires le port noté précédemment et séléctionnez en dessous la vitesse "921600". Ne mettez rien pour le port COM du dessous.
    9° Cliquez sur l'onglet "Flash and verify" et cliquez sur Browse. Séléctionnez le fichier .s3 du firmware.
    10° Cliquez sur l'onglet "Default contents". Dans le dessous vous avez 3 choix. Séléctionnez l'option "S-Record with content" si un fichier .cts a été fourni avec le firmware, dans le cas contraire séléctionnez "S-Record only". Si vous avez un fichier .cts, n'oubliez pas de précisez en haut de la fenêtre l'endroit ou se trouve ce fichier.
    11° Cliquez sur "Ok" pour enregistrer vos paramètres et revenir à la fenêtre principale. 12° Vérifiez que le fichier présent dans le cadre "File load and verify" est le bon. Si c'est le cas, cliquez sur "Flash". Ne coupez pas votre téléphonne, n'enlevez pas le cable et ne quittez pas le programme tant que ce n'est pas fini! Si vous le faites, cela pourrait causer des dommages à votre portable.
    12° Quand le texte "All is well" apparait, le flash est terminé. Vous pouvez dès lors retirer le cable du portable, remettre vos différentes cartes et admirer le travail.

programme pour flasher votre téléphonne

OptiFlash

le flasch de e900

cliquez ici

1 person likes this.
جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
Un grand probleme IMEI perdu Samsung S6 ‏17 سبتمبر 2016
POUR ACHETER UN SAMSUNG S5 OCASION ‏6 ماي 2016
Un serieux problème sur mon Note 2 ‏20 أوت 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...