1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

Windows xp sp3 cause de problèmes pour les possesseurs amd

الموضوع في 'English & French Archive' بواسطة oumaar, بتاريخ ‏14 ماي 2008.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. oumaar

    oumaar عضو مميز بقسم الفرنسية

    إنضم إلينا في:
    ‏8 ديسمبر 2007
    المشاركات:
    1.328
    الإعجابات المتلقاة:
    761
      14-05-2008 22:52
    Après le lancement tant attendu du Service Pack 3 de Windows XP, des PC dotés de puces AMD ont rencontré des problèmes après l'installation de la dernière mise à jour majeure de Windows XP.

    Selon plusieurs témoignages postés sur le forum Microsoft, certains propriétaires de PC basés sur des puces AMD ont eu la mauvaise surprise de voir leur machine redémarrer sans discontinuer après avoir installé Windows XP SP3.

    Microsoft à commenté sur site que "La cause du problème est complexe, elle provient du fait que certains fabricants de PC ont utilisé de manière inappropriée des images de Windows XP destinées à des machines à puces Intel sur des PC avec d'autres types de processeurs." Microsoft pointe du doigt donc, les fabricants qui utilisent la même image ISO de Windows XP indifféremment sur des machines à base de puces Intel ou AMD.

    Selon le blog de Jesper Johansson, un ancien employé de Microsoft devenu blogueur Windows de renom, ces problèmes ne concernent uniquement que les ordinateurs utilisant des processeurs de chez AMD, et il rappelle que des problèmes similaires avaient déjà affecté le SP2 de XP et qu'il pourrait s'agir du même souci avec le SP3.
     
    1 person likes this.
حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...