SVP aidez moi, SVP, mrs les docteurs

الموضوع في 'الاستشارات الطبية' بواسطة fetnaf, بتاريخ ‏15 ماي 2008.

1. fetnaf

fetnaf عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏22 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    55
      15-05-2008 12:08
    salut pour tous
    mon problème peut n''est pas être une problème mais ça me causera du mal, je marierai bientôt
    je suis une fille de 25 ans mon sein gauche est plus petit que le droit et c'est très clair ç-a-d la différence en format est très clair entre les deux. aussi je veux vous dire que c'est apparu dès que j'ai 12 ou 13 ans mon sein droit est apparu avant le gauche et ensuite ils s'aggrandissent différemment. merci bien
    j'attend vos réponses

1 person likes this.

2. jihene.y

jihene.y عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏21 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    207
      15-05-2008 12:55
    bonjour chere soeur, au debut j'me présente: j'sui une pharmacienne et j've bien t'aider à résoudre ton problème. tout d'abord j've pa ke tu t'inquiete, c un probleme fréquent chez plrs filles et ki né pa aussi grav. tu aurai du en parler au docteur dé le débu. bon mieu vau tard ke jamai: j'te conseille d'aller à un(e) gynécologue, il y différentes solutions pr ton probleme: soit un traitement hormonal soit une chirurgie simple. inchAllah tu résoudras ton probleme bientot :)

1 person likes this.
  3. maraouirezki

maraouirezki دكتور تونيزيا سات

إنضم إلينا في:
    ‏1 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    10.332
      15-05-2008 13:03
    Il faut savoir que la taille du sein depend essentiellement de la quantite de graisse qui donne la forme et la taille du sein. Dans ce cas, une petite chirurgie reductrice du gros sein peut aider a avoir des seins de taille egales. Mais c'est le chirurgien plasticien et esthetique qui mieux place pour ce genre de chirurgie. Bonne chance

1 person likes this.
  4. fetnaf

fetnaf عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏22 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    55
      16-05-2008 09:08
    grand merci docteur mais j'ai une problème pour le petit non pas pour le grand aussi je veux te dire que j'ai une silouette normal 160cm, 55Kg, je veux que le petit sera aui taille de grand, c'est possible?? merci

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
votre aide pour ce bilan svp ‏29 أكتوبر 2016
j'ai besoin d'un renseignement grossesse svp ‏24 فيفري 2016
طلب explication scanner sur le dos svp urgent ‏18 أفريل 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...