1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

Un outil gratuit de contrôle parental pour MSN

الموضوع في 'English & French Archive' بواسطة oumaar, بتاريخ ‏16 ماي 2008.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. oumaar

    oumaar عضو مميز بقسم الفرنسية

    إنضم إلينا في:
    ‏8 ديسمبر 2007
    المشاركات:
    1.328
    الإعجابات المتلقاة:
    761
      16-05-2008 00:16
    Le contrôle parental de Microsoft est officiellement lancé. Destiné à filtrer les pages Web et les contacts MSN des mineurs, le contrôle parental est une fonction de la suite de sécurité Windows Live OneCare. Mais Microsoft l'offre aussi gratuitement depuis plusieurs mois en tant que service autonome. Ce lancement officiel intervient en fait « après plusieurs mois de tests avec les associations de protection de l'enfance », explique le service de relations presse de MSN. Qui ajoute que sur les 16 millions de Français utilisant Windows Live Messenger, il y a 3 millions de mineurs.

    Pour fonctionner, le contrôle parental doit être installé pour chaque mineur à protéger. L'administration se fait sur le Web, parents et enfants étant identifiés par les adresses MSN. Ainsi, les parents sont prévenus par courriel lorsqu'un enfant souhaite ajouter un contact à Messenger, ou visiter un site Web non autorisé, et peuvent, à distance, donner ou non leur autorisation.

    La configuration au départ peut s'avérer relativement pénible, de nombreux sites tout à fait corrects étant bloqués par les paramètres par défaut. Ces sites doivent alors être explicitement autorisés. A l'usage, le service s'avère efficace - à condition que les enfants ne piratent pas le mot de passe des parents, souvent négligemment tapé devant eux, et qu'ils n'aient pas accès aux privilèges d'administrateur.

    Le site pour télécharger Windows Live OneCare Contrôle parental
     
حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...