موضوع شامل وكامل عن الهجرة إلى أمريكا الشمالية

patchino

عضو فريق عمل منتدى السياحة والسفر
إنضم
22 ديسمبر 2006
المشاركات
1.722
مستوى التفاعل
1.282
Salam2.png

ce sujet concerne
toutes émigration vers le continent nord américain
temporaire ou permanente
 
التعديل الأخير بواسطة المشرف:
Bonjour,

Je suis ingénieur en mécanique, ayant 1 an expérience et je travaille en Tunisie.
Je suis intéressé par l'immigration au Canada, pour n'importe quel région de ce pays.
J'ai deux questions:
1/ J'ai appris que la procédure d'immigration prend 3 ans en tout et coute aux alentour de 5000 Dinars .Est ce vrai ?
2/ J'ai appris aussi qu'on pourrait envoyer notre dossier de candidature à partir de la France et ainsi on fera un raccourci de temps . Est ce vrai ?

Cordialement,
 
أهل وسهلا بنسبة للسؤال الأول نجاوبك عليه لكن الثاني منك نسمع ماعندي حتى فكرة عليه بش منعطكش معلومة غالطة ، بنسبة للمدة من عامين إلى عامين ونصف ويعيطولك. وإذا كان مهنتك مطلوبة بكثرة ينجمو حتى في عام ونصف يعيطولك هذا بمراعاة كسب النقاط والثمن غير محدد هما من بعد يقولولك ,وللاسف يوجد بما يسمى "بالمعارف" التدخلات عن طريق المحامين يستدعوك حتى في 6 أشهر لكن بثمن باهظ نوعاً ما
 
  • Like
التفاعلات: TNAR
أهل وسهلا بنسبة للسؤال الأول نجاوبك عليه لكن الثاني منك نسمع ماعندي حتى فكرة عليه بش منعطكش معلومة غالطة ، بنسبة للمدة من عامين إلى عامين ونصف ويعيطولك. وإذا كان مهنتك مطلوبة بكثرة ينجمو حتى في عام ونصف يعيطولك هذا بمراعاة كسب النقاط والثمن غير محدد هما من بعد يقولولك ,وللاسف يوجد بما يسمى "بالمعارف" التدخلات عن طريق المحامين يستدعوك حتى في 6 أشهر لكن بثمن باهظ نوعاً ما
Merci beaucoup pour l'info.
We c'es t vrai , laktef toujours présentes , surtout dans ces cas.
J'ai une autre question: Pour déposer la demande est ce que je dois contacter une agence ou bien je connecte sur un site officiel directement ?
Car comme vous avez dit , tant que la procédure peut prendre d'une et demi à deux , donc je devrais lancer la procédure au plutôt possible pour ne pas perdre du temps.
 
Merci beaucoup pour l'info.
We c'es t vrai , laktef toujours présentes , surtout dans ces cas.
J'ai une autre question: Pour déposer la demande est ce que je dois contacter une agence ou bien je connecte sur un site officiel directement ?
Car comme vous avez dit , tant que la procédure peut prendre d'une et demi à deux , donc je devrais lancer la procédure au plutôt possible pour ne pas perdre du temps.


أنا من رأيي تمشي وحدك فما مكتب الهجرة إلى كندا مقابل البلواريوم "palmarium" تابع السفارة الكندية
 
أنا من رأيي تمشي وحدك فما مكتب الهجرة إلى كندا مقابل البلواريوم "palmarium" تابع السفارة الكندية
D'accord, s'il s'agit d'un agence agrée par l'ambassade canadienne , alors je vais aller le voir
 
Bonjour à tous
je vous remercie pour le sujet
ma question est : ça fait maintenant trois ans que j'ai effectué le 1er virement pour l'agence d'immigration, en principe la 2ème tranche ne sera versée qu'à la fin de la procédure, mais jusqu'à présent on m'a pas appelé à faire l'entrevue, est ce que c'est normal?? pourrai-je vérifier l'état d'avancement de mon dossier en ligne? est ce qu'il y a un lien internet s'il vous plait
finalement je donne un précieux conseil aux gens qui n'ont pas encore commencé la procédure d'immigration: ne faite pas affaire à aucun bureau ou agence car cela ne vous apportera rien c'est une perte d'argent inutile
 
:besmellah2:

:اخي الكريم
انا نخدم و عندي 4 سنين خبرة كيفاش نجم نقدم الدوسي و وين
هل الإختبار لازم اللغتين والا وحدة برك ? ارجو المساعدة و البيرو الي مقابل البلماريوم بجانب
زارا
هل نقوم بالاختبار قبل دفع الملف
 
السلام عليكم
أخي الكريم شكراً على موضوع

أرجو مدي بي الموقع الذي فيه نموذج التقييم المجاني
أو أين أقدم مطلبي بعد إتمام أوراق الهجرة في سفارة أما عنطريق انترنت
 
سلام انحب إنكمل قرايتي في canada
أنا عند خالي في كندا وقلي نبعثلك prise en charge تنجم إتقولي ال-compte bloqué يقعد ولا
وبالله كن تنجم تزيد توضحلي شنية الفايدة متع prise en charge

شكراً​
 
أعلى