samsat 410 ca

moudir

عضو جديد
إنضم
6 فيفري 2007
المشاركات
29
مستوى التفاعل
15
barbi y a t il qqun qui peux expliquer clairement comment patcher un


samsat ca 410 et avec quel programme

merci de votre aide

:tunis:
 
Wallahi moi j'ai un 410 ca et je n'arrive pas a trouver d'aide sur ce recepteur

mon recepteur est bloqué sur "ASH" et que je veut flashé avec ALIMINIUPG5, ca me marque "BOOTLOADER NOT COMPATIBLE" donc je ne peut rien flasher, et quand je flash avec le loader "ALIMINIUPG ou le starsat loader", il charge le soft mais quand il arrive au burn du flash, il me marque "FLASH BURN FAILED"

Mon recepteur est bloqué sur "ASH" depuis mercredi et je n'ai trouvé aucune solution a part avoir le même loader qui ne marche pas et le meme soft.

Est ce qu'il y a une procedure a suivre exact lors du flash ??

Merci de votre aide les amis
 
merci Capbon
j ai utilisé ALIMINIUPG5 mais toujours la meme chose "transfer data failied
je ne comprend pas ou est le probleme
merci de votre aide
:tunis:
:satelite:
 
Wallahi moi j'ai un 410 ca et je n'arrive pas a trouver d'aide sur ce recepteur

mon recepteur est bloqué sur "ASH" et que je veut flashé avec ALIMINIUPG5, ca me marque "BOOTLOADER NOT COMPATIBLE" donc je ne peut rien flasher, et quand je flash avec le loader "ALIMINIUPG ou le starsat loader", il charge le soft mais quand il arrive au burn du flash, il me marque "FLASH BURN FAILED"

Mon recepteur est bloqué sur "ASH" depuis mercredi et je n'ai trouvé aucune solution a part avoir le même loader qui ne marche pas et le meme soft.

Est ce qu'il y a une procedure a suivre exact lors du flash ??

Merci de votre aide les amis
... Bonjour
déjà utiliser ALIMINIUPG52
il faut que tout soit compatible le boot et le firmware
Pour samsat ca410 normalement c est boot Ali 3329B et firmware Ali 3329B
tu vois cela quand tu lances ALIMUPG52 tu suit les instructions Connect etc... et tu vas voir apparaitre dans une fenetre le nom du boot (surement ali3329B) et du clique dessus et il doit mettre le meme firmware si c est le boot avec un...C
tu dois mettre le meme en C
Sinon il y a autre probleme
................
au fait quelques fois il faut essayer plusieurs fois et essaie d'éteindre et rallumer le récepteur au moment du chargement du fichier ça peut aller mieux
j ai eu ce probleme
................. ci joint les fichiers compatibles en ali....B
Les mises à jour sont souvent sur moresat.net (MERCI A EUX)
 

المرفقات

  • swv137051908.zip
    856 KB · المشاهدات: 343
Merci mon frere pour ta reponse, je viens d'essayer mais ce maudit ALIMINIUPG52 me marque toujours "BOOT LOADER NOT COMPATIBLE" !!

Est ce qu'il y a un BOOT a charger avant pour que ca marche ?

Pourtant, voila ce que je fait :

1 j'eteind mon demo

2 je lance ALIMINIUPG52

3 Jallume mon demo par derriere

4 Dans le loader, je clique sur ALI 3329 Firmware et je prend le nouveau patch sw.1.3.7.051908, et des que je clique sur le nouveau patch pour le mettre dans le loader, ca me marque "BOOT LOADER NOT COMPATIBLE"

5 Mon demo est toujours bloquer sur ASH et rien ne se passe
 
Maintenant que je choisi le patch, il ne marque plus BOOT LOADER NOT COMPATIBLE " mais il marque "SELECT BIN FILE CHUNK SIZE LARGE THAN SLAVE CHUNK SIZE"

Qu'est ce que ca veut dire mes freres ?
 
bonsoir
je fait exactement les instructions mais ca ne marche pas
il ya un message qui dit : Time out when read data
comment dois je faire
vraiment ca commence a me tapper sur les nerfs ce recepteur
merci de votre aide​
toujours la meme chose j eteint mon recepteur par derriere puis j ouvre ALiMUPG52 je rallume mon recepteur puis connect

Please power on your STB."
Open Serial Port..
Sync to serial port..
Get Client protocol version & chunk
"Time out when read data!
:tunis:
:satelite:
 
Maintenant que je choisi le patch, il ne marque plus BOOT LOADER NOT COMPATIBLE " mais il marque "SELECT BIN FILE CHUNK SIZE LARGE THAN SLAVE CHUNK SIZE"

Qu'est ce que ca veut dire mes freres ?

Apparemment il n'y a personne qui peut nous aider a répondre sur les samsat 410...

Merci quand meme les freres
 
moi je crois que jusqu a maintenat personne ne peux patcher le samsat ca 410
en cherchons sur internet j ai decouvert que le samsat ca 410 est de type B et non pas C
la difference d apres ce que j ai compris entre le type B et C c est lorsque tu met le courant le type B ecrit sur l ecran du recepteur On
et le Type C ecrit boot
voila
:tunis:
 
أعلى