y a t il un vétérinaire ici

caramella

عضو
إنضم
29 فيفري 2008
مستوى التفاعل
108
J'ai un prb: un de mes chatons semble muet, il ne miaule pas, ne joue pas trop avec ses frères et soeurs, toujours à l'écart.
Je ne sais pas ce qu'il a, c'est peut être son caractère ou son âge ( 3 mois seulement); bref, je doute qu'il soit malade mais je veux me rassurer qu'il est normal.

quelqu'un aurait il une idée ?

Merci :kiss:

ihec

عضو نشيط
إنضم
22 أوت 2007
مستوى التفاعل
5
le mien c'est un chiot que sa mére a refusé de nourrir...il est toujours mis en quarantaine...alors sa croissance est trop lente par rapport a ces fréres...que faire svp

ghoul

عضو فعال
إنضم
31 أكتوبر 2006
مستوى التفاعل
425
salut
ça peut être son caractère mais il n y a aucun rapport avec son age au contraire les chatons sont actifs même très à partir d'1mois d'age même moins c'est vraie qu'ils aiment dormir trop mais c'est physiologique ton chaton soit que c'est son caractère ou il est malade( je vous conseille de le surveiller ( diarrhée, son comportement alimentaire surtout, température si vous pouvez)

ghoul

عضو فعال
إنضم
31 أكتوبر 2006
مستوى التفاعل
425
pour ihéc je te conseille de lui donner de lait soit artificielle pour les bébés soit de lait avec un peut d'eau s'il est trop jeune si il présentera des diarrhées il faut écarter le lait et donner un aliment complet(par exemple croquette, un jaune d œuf, de légumes) mais les croquettes est un aliment complet

gold_729

عضو نشيط
إنضم
19 نوفمبر 2007
مستوى التفاعل
20
ya ghoul walah wa7dek
Ya jme3a Afr7ou bel vétérinaire mte3 tunisiasat yehdikom
:kiss:

ghoul

عضو فعال
إنضم