87 SMS humour و نكت

الموضوع في 'التسلية العامة' بواسطة didio, بتاريخ ‏26 ماي 2008.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. didio

didio عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏20 فيفري 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    849
      26-05-2008 21:41
    1
    Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

2
    votre compt d'amor a déminues d'un dessue d'un ba niveux il faut rechargé votre compt avant 4 jour si non votre vie d'amour seras désactivé pour le regles appeles vite le071648256

3
    yalli n7ottek 3la l'jor7 yabra...weddam ykeff...w'n7ess ****i fi 3alem a5er.....ma7lek ya FASMA

4
    Fais attention....... Ne lis pas ce message elli ya8rah ymout ba3 15 minutes Bon Inchallah Rabbi yar7mek Ab3ethli l'adresse besh na7dher eddfina

5
    je vais survoler avec toi tous les oceans, tous les villes, tous les les montagnes, tous les forets pour te deposer a Guantananmo

6
    Maintenant 1 Milliard de personnes sont entrain de dormir,1Milliard travailler,1Milliard manger, 1Milliard baiser, et un seul stupide est entrain de lire ce Message

7
    afrah chi5 a3mel jaw or9ess dhooob w dooo5 w bouji parce que jak sms min 3indi

8
    Ya jeunesse ya finesse ya 3oref bessbes malyene ehsses ya souplesse ya richesse.yalli fi jortek walit bassnes ba3d ma konet weld ness

9
    ijrili, ijrili, ijrili, rani bech nmout ijrili ya hlili 9bal mayfout elfout. Aya ijrili: haka ana nkollek ijrili wenti beki ta9ra fel message?

10
    Tunisie télélove vous informe que votre solde amoureux estépuisée, vous avez un déficit de 50 bisous pour le recharger, sinon votre coeur sera désactivé, merci de votre coopération.

11
    zmen jeddi 9al el hob interdit but milli choftek inti kraht jeddi!!!!!!

12
    ha...ha....ha..jé fi bélou jéh message

13
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

14
    Hey!!! Je doit te dire une chose: i lov.... i love..... i love y.... i love yo........ ... ... i love yoghurt!

15
    amour airline vous informe qu'un baiser viens de décolé de l'aeroport de mon coeur vers votre destination.vous êtes prier de bien preparer vos lèvres pour l'atterissage.merci

16
    un patient chez un médecin.Dr j'ai la diarrhé mentale!le Dr c'est a dire?le patient:a chaque fois que j'ai une idée dans la tete c'est de la *****.......!

17
    wa7ide matte fi dora ya5i difnouhe m3awaje

18
    laf3a chafouha tebki dima ou tasma3 fi 3abdel 7alim yassir galloulha ach bik ya laf3a gallet bellahi khallouni fi hammi ba3ed 4 snine 7ob nfike elli houa tayyou!!!!(ha ha ha miskina)

19
    bo3dek marrarli el3icha khaleni natyeb fi tèy blé hcicha,ma3adech nfare9 bin Paris w bouficha,hata la7mama nraha bezwicha,lazem nrak wala ntir fif erricha

20

télécom mal9at ma ta3mel, 3amlet service KALLAMNI. W2enti kène ma l9it ma ta3mel, OTLOBNI, KALLAMNI, ASMA3NI, WEFHEMNI : n7ebbek wen mout 3lik.

21
    avis à la recherche de trois singes qui sont évadés du jardin, le 1 a sauter le mur, le 2 a grimpé une arbre le 3 est entrain de lire ce message.

22
    Jani messagek ...portabli nawar, mon PC rja3 yfawar ! 7ta l’explorer wela m3awar! 7obek da’7lani etawar, w galbi bnarou m7amar…7alef 3lik : RISQUER W NKAMAR…

23
    nous vous informons qu'un film sur les beaux gosses et les belles nanas va etre tourné ds votre cartié.....stp ne sort pas

24
    afrah chi5 a3mel jaw or9ess dhooob w dooo5 w bouji parce que jak sms min 3indi

25
    mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivre san toi, tu é le soleil ki illumine ma vie é la flamme ki me rechaufe kan g froid .. jtm mon amour jtm oucha pour toujours

26
    chniya essifa el mochtarka ma bin el borgden w 7atem ben 3mara .... ézouz ynachtou

27
    9alek thama wa7ed echreb isence.e5i wala yajri maye9ef.omou belfej3a walet etsi7 wa9fouli weldi.rad 3liha rajelha mat5afech ya mra youfa 3lih lisence taw ye9ef

28
    nhebbek dima avec moi nhebbel nhar ou 3chiya nmout 3lik ya portabliya Smile Smile ha ha

29
    kén choft wahed ichouflek mat9oulech rahou mo3jeb akid rahou da3lah **** ou chak fik Smile Smile ha ha

30
    kén choft wahed ichouflek mat9oulech rahou mo3jeb akid rahou da3lah **** ou chak fik Smile Smile ha ha

31
    1enfan demande a sn gran pere pk ta 1 tatouage de chat sur les fesse le g.p reponda c pour vous proteger d rat ki sortent d toilettes mn fils

32
    wa7da meziena ta7et filkar jet9a3da fi 7jer cheib. 9atlou: ed3ili d3iwet 5ir 9alha barra alah la iwa9fek

33
    Wahda 9alet lrajel sbeh el5ir ya haj 9alelha ena ma hajitch ama 3malt 3omra tnajem t3ayetli ya 3omri

34
    Allah yesl7ek w yahdik w yij3lek djaja bin 1000 dik w ma ta3ref en*** mnin ijik.

35
    c 1 hopital ki brule et 1e infermiere qui crie: oh ça sent le caramel! Le medecin: AH ***** on a oublier la vielle diabetique!!

36
    Votre operateur: Nous venons de lancer le service ''Va au toilette''. Notre équipe s'engage à vous biper la nuit pour aller au toilette. Votre operateur pour un lis propre.

37
    Promotion à carrefour techri BIDHOUDHAN te5ou m3ah BOUGUERA gratuit.

38
    kalek salou 3rousa Ba3d ma rawhet min chahr el 3asal chnoua tetmana kalet nok3ed labsa kalsouni sa3a 3ala b3adha

39
    famma wa7ed libi d5al tandhim el 9a3da ba3d modda 3touh 9onbla w 9alolou fajjerha fi za7ma ye5i fajjerha fi 3ers 5ouh. hahahaha...

40
    sehlou charoun 3léch takrah lilet eddo5la?9ALHOM 5ATER FIHA 7AMESS WFATA7 WA MOU9AWMA.

41
    Achouf ellil yekbar 7obbina, Achouf ennahar tekbar lahfetna, Achouf wejhik afteker Na3jetna

42
    tejbdou yetwel t7otou 3la sedrek yben te7chih fenno9ba tetmen ma t5afech rahou 7isem el amen

43
    wahed sokran ktaf 3zouza whazha lel3ases mta3 elfak wkalou aman saref hali bnat

44
    thib ta3mel jaw? thiss ihsèss mech normal? tchi5 fi mo5ek? HOK TIRMTK BRICHA.

45
    quand je regarde la mer je te voi. quand je regarde le ciel je te voit .quand je regard la lune jete voi ....ooohhh pousse toi !! tu me cache le paysage ...

46
    Tes lèvres ont le gout d'un fruit sauvage et voila, comme une vague blonde tu m'emporte déja, avec ton cache col rose rose tu rassemblais a une aquarelle de marilo-Vaincent.

47
    100boussa temla khadek.100bassma tnawer wejhek.100khire ywessa3 trig godemek.100 milliard t3amer jibek

48
    Tunisie Telecom vous informe que les sms seront gratuis tout le long de cette semaine alors profitez en pour en envoyer plein!!!!!!!!!

49
    men deryerek 3raft carierek ya m3adhebethom blebset lefrip w t9oul lebset ellevis

50
    Certaines femmes aiment tellement leur mari que, pour ne pas l'user, elles prennent ceux de leurs amies.

51
    Comment faire pour qu'un homme arrête de toujours vouloir faire l'amour? - En l'épousant.

52
    Quelle est la plaque d'immatriculation d'une blonde?? ==> [ G1Q OQP ]

53
    je voudrais passer la nuit coller avec toi, mon corps sur ton corps. Je t'ai cherché partout ou est tu mon pyjama ?

54
    Vous avez pas de sperme pour effectuer cette Masturbation Veuillez recharcher vous testicule avant 30/02/2008 ou votre pénis sera couper difinitivement

55
    tu es 25¨'/. lait . 35 '/. beur .40'/. fromage . c est a dire 100'/. bagra

56
    men deryerek 3raft carierek ya m3adhebethom blebset lefrip w t9oul lebset ellevis

57
    Votre numéro de GSM vient d’être tiré au sort et vous venez de gagner 10'000 TND ! Pour retirer votre prix, veuillez contacter votre opérateur téléphonique.

58
    Support technique : suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez...

59
    nhebek barcha ya harcha, nfakar fik dima ya ****a, ma andich menek aghla ya baghla enfin hek boussa ya kanfoussa

60
    El mara loula youja3, elmara ethenia testenis, elmara theltha youse3, welmara erab3a yetgata3... hadhoukom houma sbabit tounis.

61
    bard 3lik yarrani mal7fa nghatik wala levis fi sagik wala lenti fi 3inik gadech nmout 3lik ouwagtech nlaguik ndirou jaw romantik

62
    Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le charme, tu as tout.Et moi.......je me suis trompée de numéro, désolé.

63
    À 18 ans, elle aime le chocolat au lait; à 28 ans, elle aime le choc au lit; à 38 ans, elle aime le chèque au lit; à 48 ans, elle choque au lit!!

64
    Bonjour, et bienvenue sur notre service. Ce SMS va vous etre facturé 15.99 dinars. Pour confirmer, appuyez sur une touche de votre téléphone.

65
    J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle... Mais ici c'est interdit de fumer.

66
    Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, Remets moi en charge, j'ai encore mal au *** !

67
    Salut c moi ton portable. Je voulais juste sortir de ta poche car l'odeur de t cou***es devenait insuportable maintenant c fait. MERCI!!!

68
    Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous vous enverrons un texto de temps en temps. Votre opérateur.

69
    Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais ta tete a la fenetre et moi je montrais mon ***. On aurait dit des jumeaux.

70
    toz fik, ne te fache pas, je Vais t'expliquer: t=tu es ma vie o=ou que tu sois je pense a toi z=zay mabahibak hibini, alors toz fik

71
    ken t7ebni ena nmout 3lik w ken tefakarni mara ena dima nfaker fik w ken totleb mamou 3inaya 3omri na3tik ama ken tenseni MALA RA7A ... HAHAHAHAHA .....

72
    Je voudrais être dans tes yeux Pour te faire voir ce que je veux que tu vois Je voudrais être ta voix Pour te faire dire ce que tu ne dis pas Je voudrais être dans ta peau Pour te faire faire ce que tu ne veux pas Simplement être dans ta tête Pour te faire penser ce que tu ne pense pas

73
    famma ka3ba fanta w ka3ba coca 9a3din y3oumou fel b7ar, houma hakeka w da5let ka3ba seltia t3oum ghazret el fanta lel coca w 9altélha hayya no5rjou el klocharat da5lou!!

74
    ken choft tofla to8zorlek mech bedharoura madhrouba fik !!!!!! momken mdhay3a **** w chekka fik..........hahahahaha

75
    tu me regarde, je te regarde... tu me souris, je souris aussi... je te fais un clin d'oeil et tu es heureux... tu m'aime , tu crois que je t'aime ... mais en fait je t'emmerde!!

76
    Famma barred 9al lelkes: yalli ana dima nboul 3lik. Tlafet el kes w 9allou: ya hasra 3lik, wa9telli ana n9atta3 fi echefa enti termtek ma7touta 3la ennar

77
    chikamuto,bihadaha,michadahan,adahan: c'est une priére indieinne, celui qui la lira ,perdra ses cheveux, désolé c'est trop tard!!!

78
    notleb fik notleb fik
    notleb fik notleb fik
    jawbetni telecom w 9atli enti totleb fi el b9ar w ahna chabaketna chabaket el bachar....

79
    Mra mchet letbib...9eleha: na7i 7wayjek bech nekchef 3lik... 9atlou: na7i enta loul..

80
    tu es 20 pour cent hlib
    tues 30 pour cent zebda
    tu es 50 pour cent sman
    c`est t`a dire 100 pour cent bagra

81
    si tu es stressé je suis là pour te calmer, si tu es fatigué je suis là pour te soulager. prends moi ...je suis Aspégic 500!!

82
    une pute voulais se suicider, elle alla sur les rails d'un train et elle a ouvert les jambes.
    Aux journaux du landemain: mystérieuse disparition d'un train de banlieue.

83
    Si un jour tu te sens seul et triste, tu vuex pleurer et tes larmes coulent sans cesse, appel moi, je vends du papier mouchoir!!

84
    ba9 bi9 ba9 bi9 tawa taakadt elli enti djeja.....;-)

85
    echnaya elfar9 bin chajrat elmouz w sabbatik 0
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    entahhat mohlat etafkir .....mal9itch el hal : chajrat elmouz thez barcha grouda w sabbatik eyhez guird wa7ed

86
    Tu es une star, 1super symbole,une étoile filante, tu as le style, le physique, la beauté, le charme, l'audace, le courage... *****,je me suis trompé de numero!

87
    -Le zèbre:mammifère d'afrique
    -le zinc:métal blanc
    -le zeste:ecorce du citron
    -la zone:espace limitée...
    -le zéns:c'est toi!zéns fassed !!

Didio

:kiss:

3 شخص معجب بهذا.

2. obmsoft

obmsoft عضو

إنضم إلينا في:
    ‏16 جانفي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    460
      26-05-2008 21:59

سامحني يا
    didio
    آما بالله مش نسءل قداش من عضو قرا هلموضوع
    مش علي حاجة علي الكتابة بالفرنسية اوسامحني

3. didio

didio عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏20 فيفري 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    849
      26-05-2008 22:31

2 شخص معجب بهذا.
  4. lamita-tun

lamita-tun عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏19 فيفري 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    100
      27-05-2008 01:06
    merciiiiiii coméme,fama w7id tayaraaaaaa:kiss:

5. marwan zriba

marwan zriba عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏29 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    1.052
      27-05-2008 01:15
    روووووووووووووووووعة واصل خلينا نتثقفو يا خويا جيبلنا نكت وانا نشركر او لا يهمك كلام الناس :kiss:

ه ه ه ه ه ه ه ه ه ه ه

6. nerazzuro

nerazzuro عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏25 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    78
      27-05-2008 21:00
    Bravo l'ami je t'encourage à continuer... à bas la censure du français par les modérateurs lol... je crois qu'on a la meme source des sms blagues... je voulais les mettres au compte gouttes, mais bon... bravo encore et wassel ya wassel lol

جاري تحميل الصفحة...
حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...