1. عرض جديد خاص بالإشتراك في سيرفر الأحلام و IPTV

انطلاق باقة orange tv يوم 3 جويلية على الهوتبرد هنا التفاصيل

الموضوع في 'أرشيف الفضائي العام' بواسطة branco, بتاريخ ‏5 جوان 2008.

  1. branco

    branco نجم المنتدى

    إنضم إلينا في:
    ‏6 مارس 2006
    المشاركات:
    13.914
    الإعجابات المتلقاة:
    14.001
      05-06-2008 21:19
    اعلن رسميا عن انطلاق المنافس الحقيقي للكنال + باقة orangetv يوم 3 جويلية 2008
    على قمر HOTBIRD
    و تعتبر هذه الباقة المنافس الحقيقي للكنال لاعتمادها سياسة واضحة وهي محاولة شراء جميع حقوق البطولات الاوروبية و العالمية و كذلك الافلام الجديدة
    و المعلوم ام هذه الباقة لا تعتمد مثل بقية الباقات الاشتراك عبر شراء بطاقة ذكية لكن عبر المشاهدة بالADSL اي ربط الجهاز الخاص بهذه البطاقة بالبارابول الموجه نحو HOTBIRD لتلقي الاشارة ثم فتح القنوات المشفرة لهذه الباقة بربط الجهاز بالانترنيت
    و لمزيد التعمق في الموضوع ادعوكم لزيارة هذا الرابط
    اقتباس:
    http://www.degroupnews.com/actualite...tml?xtor=RSS-1
     
    4 شخص معجب بهذا.
  2. zied sat

    zied sat نجم المنتدى

    إنضم إلينا في:
    ‏21 ديسمبر 2006
    المشاركات:
    3.264
    الإعجابات المتلقاة:
    1.656
      05-06-2008 23:10
    merci pour l'info
     
  3. ghamgui skander

    ghamgui skander عضو مميز

    إنضم إلينا في:
    ‏27 مارس 2008
    المشاركات:
    882
    الإعجابات المتلقاة:
    502
      05-06-2008 23:33
    sma3t biha
     
  4. razi

    razi عضو جديد

    إنضم إلينا في:
    ‏21 سبتمبر 2007
    المشاركات:
    29
    الإعجابات المتلقاة:
    2
      05-06-2008 23:57
    merci bien
     
  5. boca007

    boca007 نجم المنتدى

    إنضم إلينا في:
    ‏27 سبتمبر 2006
    المشاركات:
    2.892
    الإعجابات المتلقاة:
    994
      06-06-2008 08:28
    vive orange tv
     
  6. anid

    anid عضو نشيط

    إنضم إلينا في:
    ‏26 ديسمبر 2007
    المشاركات:
    124
    الإعجابات المتلقاة:
    37
      06-06-2008 13:23
    merci beaucoup
     
  7. chadlychafai

    chadlychafai عضو فعال

    إنضم إلينا في:
    ‏1 فيفري 2006
    المشاركات:
    500
    الإعجابات المتلقاة:
    72
      06-06-2008 13:32
    Les chaînes Orange sur la Freebox TV ?
    Brève rédigée le 03/06/2008 à 19h09 par Charles P.



    Free convoîte les chaînes TV d'Orange


    Orange s'apprête à lancer plusieurs services audiovisuels pour son bouquet TV dont Orange Foot et Orange Cinéma Série. Ces nouvelles chaînes attirent la convoitise d'autres opérateurs. Free a fait savoir qu'il voulait diffuser ces chaînes sur son bouquet Freebox TV.

    Maxime Lombardini, DG d'Iliad, a déclaré au Dow Jones Newswires : « On a fait il y a quelques jours une demande écrite à France Télécom afin de pouvoir distribuer l'ensemble des chaînes d'Orange, de la même façon que l'on distribue celle de Canal +. »

    Free a peur qu'Orange utilise ses exclusivités et son poids financier pour reconstituer un monopole. Maxime Lombardini envisage de recourir à la justice pour que l'ensemble des chaînes de celui-ci soient distribuées sur le réseau Free : « Si la réponse de France Télécom est négative, nous examinerons les suites juridiques à donner à cette démarche contraire au maintien d'une juste concurrence. »

    L'arrivée de France Télécom dans le domaine du satellite semble inquiéter ses concurrents. Après les protestations de Canal + (voir news ici), c'est au tour de Free de voir une menace dans la mutation qu'est en train d'opérer Orange. Il faut dire que l'opérateur aux couleurs orangées a enchaîné les annonces ces dernières semaines sur ces prochains services (voir article ici) et on remarque une nette concentration vers le secteur audiovisuel. Quoi qu'il en soit, ces nouvelles chaînes ne sont pas encore là qu'elles déchaînent déjà les passions.
    :satelite:
     
  8. chadlychafai

    chadlychafai عضو فعال

    إنضم إلينا في:
    ‏1 فيفري 2006
    المشاركات:
    500
    الإعجابات المتلقاة:
    72
      06-06-2008 13:36



    Canal + et Orange se partagent les droits de la Ligue 1



    Après une longue période de réflexion destinée à faire monter les enchères, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé hier le détail des attributions des droits audiovisuels de la Ligue 1.

    Le grand gagnant est Canal + qui remporte deux lots Premium (les matchs du dimanche soir), quatre lots Magazine et Multiplex ainsi que les trois lots Fans destinés à son service Kiosque Sport. Pour acquérir ces droits, la chaîne devra débourser 460 millions d'euros par an.

    De son côté, Orange décroche le lot Premium 3 (match du samedi soir), le lot de VOD et les droits pour téléphone mobile. Tous ces lots devraient lui coûter 208 millions d'euros par an. L'opérateur pourra donc profiter de sa future offre satellite pour diffuser son contenu sportif (voir article ici).

    Aucun des autres prétendants n'a obtenu de lots. France Télévisions, Direct 8, Eurosport, TF1 ou encore Dailymotion et SFR repartent donc bredouille de la pêche aux matches.

    Mais tout n'est pas encore joué, Canal + ayant engagé une procédure pour contester les modalités de la LFP.


    :ahlan:

    Orange Cinéma Séries : vers la convergence du contenu



    La mode de la convergence étend encore son champ d'action. Orange entre dans la danse en créant un service de télévision multi-plateformes.


    A l'occasion du MIPTV 2008, Orange a annoncé le lancement de son service Orange Cinéma Séries, bouquet de six chaînes dédiées aux films et aux séries. La nouveauté de ce service réside dans la multiplicité des plateformes. En effet, le contenu sera visible aussi bien sur mobile, sur PC que sur un téléviseur.

    La grande mode de la convergence gagne donc du terrain. Après la concentration des usages via des appareils dotés de fonctions de plus en plus variées, c'est au tour des contenus de profiter de ces innovations. Pour cela, Orange a signé des accords avec Warner Bros, HBO, Gaumont ou encore Fidélité Films.

    Par le biais d'un abonnement, il sera possible de télécharger et de visionner des films issus des studios Warner (Harry Potter et l'Ordre du Phénix, I am Legend, Ocean's 13...) ou des séries (True Blood, Six Feet Under, The Sopranos...) sur l'écran de son mobile, de son ordinateur ou dans son salon, confortablement assis devant son téléviseur.

    Ce service annoncé pour le quatrième trimestre de cette année, sera donc disponible sur tout le réseau de l'opérateur. Concernant la télévision, Orange Cinéma Séries sera diffusé sur la TV Orange par ADSL mais également via la future offre satellite. Aucune spécification technique n'a été donnée concernant les modes de diffusion, Orange devrait détailler les formats des différents flux dans les mois à venir.

    Le lancement de ce service montre bien la nouvelle politique d'Orange. Après avoir concentré ses activités dans le domaine des télécoms, l'opérateur s'intéresse de plus en plus aux contenus. Nous avons déjà pu le constater avec l'acquisition des droits de la ligue 1 de football (voir article ici) et toutes les signatures d'accords avec les différents studios de cinéma. Orange vient donc grignoter sur le terrain de Canalsat en jouant clairement la carte du cinéma et du sport en bénéficiant d'exclusivités. Quelle sera la réplique de la filiale de Vivendi face à cette offensive ?
     
    1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...