franais

medaymen

عضو فعال
إنضم
14 فيفري 2008
مستوى التفاعل
407
M3llam mta3 français Cher frère le Vert, Comme tu sais, j'ai quitté la Tunisie et j'ai coupé la mer pour la France, c'est le pain il faut le suivre là où il va . Chaque matin je vais au travail et je trouve devant moi mon patron fils de chienne, il me l'achète car j'arrive toujours en retard. Un jour il a commencé à gueuler sur moi alors je lui ai dis tu te calcul un homme, la religion de ta mère pourquoi tu cris sur moi ? Elle a monté dans ma tête chienne fille de chien, j'ai pris un bâton et je lui ai enlevé son grand père. Il m'a renvoyé du travail, et jusqu'à maintenant il ne m'a pas envoyé l'argent que j'aime de lui. Et depuis je descends chaque jour sur mes pieds pour chercher du travail. Cher frère le Vert ne t'inquiète pas sur moi, ton frère sait comment photographier son pain, laisse ton oeil sur ma mère, ne la laisse pas malade, amène la au docteur. Dis à ma soeur Lune que les oreilles de juge qu'elle m'a envoyées, je les ai toutes mangées, cinq et jeudi sur elle et dis à mon frère l'Arabe que je lui ai acheté un pantalon qui ne boit pas. Enfin, passe le bonjour à tout le monde et j'espère que notre dieu nous additionne dans une heure joyeuse. Ton frère ESCLAVE DE DIEU

kahri ahmed

نجم المنتدى
إنضم
10 سبتمبر 2007
مستوى التفاعل
1.065
اكتبها باللغة العربية لتعم الفائدة أكثر للجميع

nannousa

عضو نشيط
إنضم
17 أفريل 2008
مستوى التفاعل
172
tayara, tayara, tayara!!! wmatji kan bil français 3la khatir en arabe twalli sans sens.

radar1

نجم المنتدى
إنضم
11 أوت 2007
مستوى التفاعل
5.355

medaymen

عضو فعال
إنضم
14 فيفري 2008
مستوى التفاعل
407
الموضوع لا يمكن طرحه إلا بالفرنسيّة و لكن كان من الأفضل كتابة العنوان بالعربيّة

يا nannousa سيّب عليك من كتابة بلغة SMS و إكتب بالعربي

*** للإخوة الذين لا يستطيعون الكتابة بالعربية ***

انا جديد و ليس لي خبرة اعدك ان شاء الله بما افضل في المرة القادمة و شكرا على النقد البناء

radar1

نجم المنتدى
إنضم
11 أوت 2007
مستوى التفاعل
5.355
انا جديد و ليس لي خبرة اعدك ان شاء الله بما افضل في المرة القادمة و شكرا على النقد البناء

مرحبا بيك بيننا
:ahlan::ahlan::ahlan:

التسالي نوّر بوجودك و ننتظر منك الأفضل

:satelite:

elacheche

عضو مميز
إنضم
25 فيفري 2008
مستوى التفاعل
999
طيييييييييييييييييييييييييييييييييييييييييييييييياااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااارررررررررررررررررررةةةةةة

يعطيك الصحّة خويا

celin

عضو مميز
إنضم
22 أفريل 2008
مستوى التفاعل
1.046
ولو انى مانيش مهف متاع فرنسيّة اما النكتة عجبتنى

يعطيك الصحة

:kiss:

أعلى