offre de travail à sfax

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

Mohamed Yassine

عضو فعال
إنضم
24 جوان 2007
المشاركات
354
مستوى التفاعل
191
offre pour les ingénieurs en génie electrique et mecanique une entreprse operant dans le domaine du cablage autmobile demande 3 ingenieurs
j'ai reçue leur offre mais j'ai pas accepté car le slair et selement à 600d et encore environt 10 autre ont refusé mais pour les intéressé l'entreprise cherche encore et vous pouvez les contacté et bonne chance
www.sidilec.com.tn
 
600DT pour un ingénieur!!!!
Personnellement, je le trouve un salaire très bas.
 
oui je suis d'accord et c'est pourquoi j'ai pas accepté mais pour etre honnet plusieurs accepte cet offre alors pour l'interesse il peut les contacter
 
salu mon amie je dirai seullement si on refuse tout les bas salaire on travaillera avec des salaire normalisé et attirant merci de refusé cet ofre
 
oui je suis d'accord avec toi mais dommage que c'est irrealisable tanque on a le chomage
 
je vois que vous etes des pauvres qui vivent avec une mentalité de bourgeois , 600 fi sfax mieux que 1ooo fi tunis ,adhaka ech thama ,wil id il batala manzoussa ,
 
600dt c'est un tres bon salaire et il peut evoleier en cour du temps pour moi j'accepte cette offre il est exelent
 
ce salaire avec un jeune diplomé c'est un bon salaire
et surtout fi sfax
 
e5dem befrank o 7aseb el batal
 
ingénieur 600dt

technicien raho yadfa3 men jibo bech yekhdem m3ahom

el3ib men tounes elli takbal hel les offres lel ingeni
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى