ou est tps

:besmellah1:
c'est vraiment domage que tps marche sur starsat ..et toutes la famille echolink et astrovox mais pas sur le truman et le pire qu'il n'ya rien de 9 ..ou sont les connaisseurs de truman ..?pourquoi personne ne répond a nos questions ?!
 
il se sont occupé sur les nouveautés de truman .....tawa tchoufou des nouveau résepteur truman
 
wallahi 3ib ou sont ceux que vous appelez les rois de truman..on doit tous acheter des starsat ou quoi ?
 
peu dpatience ya tjrs du bien avec truman
 
Avec tout mes respects pour les experts du Truman, il n'y a pas de "Roi" des Truman mais seulement des gens qui ont un accès plus rapide aux informations. La preuve est qu'on doit attendre des jours que les développeurs finissent (ou trouvent le temp) de modifier l'émulateur. Un autre point important: il n'y a plus de correction de bug. Le truman 150/160 est plein de bug et malgré ça aucune mis à jour depuis des années.
 
Avec tout mes respects pour les experts du Truman, il n'y a pas de "Roi" des Truman mais seulement des gens qui ont un accès plus rapide aux informations. La preuve est qu'on doit attendre des jours que les développeurs finissent (ou trouvent le temp) de modifier l'émulateur. Un autre point important: il n'y a plus de correction de bug. Le truman 150/160 est plein de bug et malgré ça aucune mis à jour depuis des années.

je suis tout a fait d'accord avec toi ..
:satelite:
 
أعلى