عيادة أسنان ..كل من له اى استفسار او مشكلة بخصوص صحة الفم

lotfi1979

Medical Team
إنضم
20 أوت 2006
المشاركات
523
مستوى التفاعل
461



أحبائى الأعضاء

يسعدنى ان اقدم هنا هذه الخدمة البسيطة

كل من له اى استفسار او مشكلة بخصوص صحة الفم و الاسنان
يتفضل وسيجد ان شاء الله حل او معلومة ............
 
التعديل الأخير بواسطة المشرف:
السلام عليكم
هل اذا // تخلخلت// الاسنان بسبب حادث ترجع طبيعي او لا بد من تدخل طبي
رجا رد
وبارك الله فيكم
 
Pour les dents mobiles on indique l extraction

alors il fau consult un medecin dentiste
w inchallah labes
 
SALEM /KOM
en général si vous etes motivé on peu gard c dents surtou les dents anterieur par la réalisation d 1 ttt endo
il fau donc allé voir 1 Dentist le + tot possible
 
شكرا دكتور لطفي لكن حسب قوانين المنتدى التبي فإن الإستشارات الطبية

تحرر في مواضيع خاصة بكل إستشارة و يسعدنا إجابتك عليها بصفة خاصة

و منفردة لكل حالة... يشرفنا وجودك بيننا و ننتظر منك المزيد
 
en ce qui concerne les dents qui ont subit un choc on peut indiquer une contention(pour les fixer un peu) si elles sont mobiles


pour rendre les dents plus blanches tu peux faire un blachiment chez un médecin dentiste (il peut utiliser l'eau de Javel ou autre produits)mais je vous conseille pas d'utilier aucun produit tout seul sauf quelques dentifrices comme Email-Diamont mais c'est abrasif c'est pas pour l'utilisation quotidienne
 
Cher Amhedi.à mon avis il ne faut pas utiliser le terme eau de javel , ça peut choquer quelques personnes, il faut utiliser les termes scientifiques: Clona ou bien chlorure de sodium et en plus dilué. ET pour les blanchiments on utilise surtout d'autres produits qui sont le peroxyde d'hydrogène ou bien de carbamide.
 
j'ai 26 ans et mes deux dents d'en haut sont m3awjinn, est ce qu'une appareil peut remedier ? je prefere utiliser quelque chose d'un peu plus discret...merci de me donner quelques renseignements
 
أعلى