حصريا: كل ما يخص التوجيه الجامعي 2008

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
pour tout les étudient qui obtenue une orientation dans le premeier il peut inscrire on utulise le dinars electronique sur le site web
www.inscription.tn
 
يعلم ديوان الخدمات الجامعية للوسط الطلبة الجدد حاملي باكالوريا 2008 الراغبين في الحصول على سكن جامعي و الذين يتوفر فيهم الشرطان التاليان:
-الحصول على تعيين بإحدى مؤسسات التعليم العالي العمومية في إحدى دورات التوجيه 2008
-أن يكون مقر إقامة الولي خارج شعاع 30 كلم من مؤسسة التعليم العالي المعين بها
أنه بإمكانهم التسجيل عبر هذا الموقع حال التعرف على نتيجة التوجيه الجامعي و في كل الحالات في أجل لا يتجاوز 11 أوت 2008​
و يتم الرد على نفس الموقع بداية من 25 أوت 2008​

التسجيل
 
le résultat d'orientation deuxieme tours par sms le 27-07-2008
envoyer or espace numero de bac au 87121
 

المرفقات

  • Avis-inscription.pdf
    56,6 KB · المشاهدات: 24
voilà le guide du 3ème tour
bonne chance pour tout le monde
 

المرفقات

  • guideT3.pdf
    326 KB · المشاهدات: 22
je souhaite que cette sujet donne une chose pour le candidats et aider pour réussite dans son choix je remercie tout les membres qui donne un information et qui discuter comme cesar, wiled ilfiraj et des autres mercie pour tout le monde et bonne chance pour le candidats de troisième tours qui démarrer le remplissage aujourd'hui.
je suis très content que cette sujet réussite dans son rôle et qui cette sujet obtenir des nombre bien
enfin je sius etudient en licence telecom dans l'institut supérieur d'informatique et technologie de communication hammam sousse; je souhaite que ilya des membres orienter a cette institut nous va devient des amis.piusque cette institut est terminer ces place a vpartir le 2émé tours
 
telecom2 عضو مميز في المنتدى التعليمي
rating_3.gif


 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى