Problème carte graphique


J'ai un problem avc le pilote de ma carte graphique Nvidia GE Force 6600
j pas pu installer son driver j'ai essayé plus qu'un pliote Nvidia et toujours sans résultat

Peut etre le problem ça si n'est pas sur que ce problem est à cause de système parce que le ancien système été VISTA alor que j changé maintenant en XP sp2 et na pa pu détecté la carte graphique .....

est-ce que je doit revenir au VISTA ou quoi faire????

MERCI & J'ATTEND VOTRE SOLUTION





لي نفس المشكلة و لم أجد حلا إلى اليوم فلا تبخل علي بالحل إن وجدته.
شكرا.
 
slt,j'ai acheté un pc qui comporte une carte grafhique:mobil intel(R)965 express chipset family.
je voulais savoir est ce que cet carte est puissante(pro2010 marche bien ou non) et est ce que je peu installer un programme puissant comme solid works2010 sans aucun probleme.merci
 
J'ai une carte Nvidia 7500. Les couleurs sont devenues anormales. Je l'ai débranchée, j'ai connecté l'écran à la carte graphique intégrée et le problème est résolu. Y a-t-il une solution pour réparer la carte défectueuse ? Merci de bien vouloir me répondre rapidement
 
Mon ami, le problème commence dès le démarrage de l'ordinateur et je crois qu'il n'y a pas la couleur rouge. Ce n'est pas un problème de pilotes, j'en suis sûr
 
اخي عندي carte graphique NVIDIA 8500

لكن بعد فترة لتعد لم تعد تصدر صورة واضحة اي انها عند تشغيل الجهاز تضهر مربعات صغيرة ملونة و احيانا مربعات اسود و ابيض ثم تبقى الشاشة سوداء دون ضهور مربعات
اخي ارجوك هل ان تضربط ام انها بحاجة الى فريموال جديد
 
قطعت الإظاءة عن جهازيTOSHIBA PC PORTABLE
و بان أن المشكل في carte graphique
ماهي الحلول الموجودة لإصلاح الجهاز?
Carte graphiqueو هل أستطيع شراء
و تركيبها
famma solution walla lé svp aidez moi
MERCI
 

J'ai un problem avc le pilote de ma carte graphique Nvidia GE Force 6600
j pas pu installer son driver j'ai essayé plus qu'un pliote Nvidia et toujours sans résultat

Peut etre le problem ça si n'est pas sur que ce problem est à cause de système parce que le ancien système été VISTA alor que j changé maintenant en XP sp2 et na pa pu détecté la carte graphique .....

est-ce que je doit revenir au VISTA ou quoi faire????

MERCI & J'ATTEND VOTRE SOLUTION



 
أعلى