planet augmente les debits gratuitement

branco

نجم المنتدى
إنضم
6 مارس 2006
المشاركات
14.118
مستوى التفاعل
14.038
Cette amélioration est gratuite et sans augmentation des frais d’accès FAI/TunisieTelecom. Ainsi vous pourriez naviguer plus rapidement sans changement dans votre facture habituelle.

Par ailleurs, Planet a précisé, toujours dans le mail, que cette migration se fera automatiquement et spontanément sans aucune intervention de la part du client. Ce dernier recevra une confirmation du changement du débit par mail, une fois validée par Tunisie Telecom.

Sachant qu’il existe des lignes en Tunisie qui ne sont pas forcément éligibles au 1 ou 2 Mega et qu’il n’existe aucun système de qualification à la possession de Tunisie Telecom, nous nous demandons si Planet prendra le risque et la responsabilité de faire migrer des clients vers un débit supérieur au risque que la fibre de cuivre de l’abonné ne puisse le supporter. Ceci pourra causer des dommages collatéraux et risquera d’augmenter les réclamations des clients ainsi que leurs insatisfactions.

Notons que Topnet a procédé à une telle pratique mais a du changer rapidement sa politique en demandant à ce que le client envoie une demande écrite et exclusivement par mail ou fax afin de confirmer la migration. Une façon subtile de la part de Topnet de se décharger de la responsabilité en cas de NON ELIGIBILITE de la ligne fixe de l’abonné. Une responsabilité qu’endossera, bien évidemment, Tunisie Telecom vue qu’elle ne possède aucunement une base de données sur les affaiblissements des lignes fixes, une base de donnée essentielle aux tests d’éligibilité ADSL.

http://www.tunisiehautdebit.com/
 
ne remercier pa il est un voleur de sujet il ma voler mn sujet vou pouvez le trouver sur montada baramej al computeur
ta pa honte de toi star de se site
et tu n'est kun sale voleur
 
ne remercier pa il est un voleur de sujet il ma voler mn sujet vou pouvez le trouver sur montada baramej al computeur
ta pa honte de toi star de se site
et tu n'est kun sale voleur

Il faut respecter tout le monde,par contre tu n'a pas respecté un des plus bons membre de notre site,excusez vous car l'administration est sévère avec ce genre d'effractions et de manque de respect,on est tous des humains,on peut tous se tromper.

N'oubliez pas
Si Vous Aimez Bien Appuyez Sur
post_thanks.gif

 
j'ai contacte planet la migration est officiel pour tous les ancien et nouveau abonne
donc l'info est vrai mabrouk a tous le monde
 
j'ai contacte planet la migration est officiel pour tous les ancien et nouveau abonne
donc l'info est vrai mabrouk a tous le monde

ca changeras pas grand chose cher ami, de toute facon le débit de planet est tellement capricieux que le multiplier par deux ne suffiras pas
 
ca changeras pas grand chose cher ami, de toute facon le débit de planet est tellement capricieux que le multiplier par deux ne suffiras pas

c'est pas vrai moi j'ai 256 et un taux de transfer de 30 kb stable
si je migre vers 512 ca va etre le paradise sur terre pour moi
 
أعلى